This RSS feed URL is deprecated

Le Hamas construit une zone tampon à la frontière entre Gaza et l'Egypte - RTBF

Le Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a entamé mercredi la construction d'une nouvelle zone tampon le long de la frontière sud avec l'Egypte, alors que le mouvement islamiste cherche à améliorer ses liens avec Le Caire. Newsletter info. Recevez ...et plus encore »

« Après l'échec du Hamas, il faut aider la population de Gaza à conquérir sa souveraineté » - Le Figaro

FIGAROVOX/TRIBUNE - Cela fait dix ans que la bande de Gaza est contrôlée par le Hamas. Pour le journaliste Salomon Malka, ces dix années sont un échec dont le Hamas est responsable, et Gaza doit mettre en place une véritable politique de souveraineté ...et plus encore »

Israël: un individu franchit la barrière de sécurité en direction de Gaza - i24NEWS (Communiqué de presse)

Un individu a franchi vendredi la barrière de sécurité qui sépare Israël de la bande de Gaza en direction de l'enclave palestinienne, a indiqué l'armée israélienne. Selon des sources militaires, il s'agit d'un résident gazaoui qui s'était rendu en ...et plus encore »

Gaza, sous la botte du Hamas - Valeurs Actuelles

Guerre. Dix ans après son coup de force, le mouvement islamiste est plus que jamais isolé sur la scène internationale. Il continue à régner en maître sur son territoire et y impose sa vision intégriste de l'islam. Le 15 juin 2007, la Force exécutive ...et plus encore »

L'AP devrait à nouveau permettre aux Gazaouis d'être soignés dans les hôpitaux israéliens - The Times of Israël

Un infirmier palestinien prenant soin d'un nouveau-né à l'unité de néonatalogie à l'hôpital des Emirats arabes unis à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 27 juin 2017. (Crédit : Said Khatib/AFP). L'Autorité palestinienne (AP) aurait de nouveau ...et plus encore »

Gaza : l'Armée de l'Islam contre la zone de Sécurité du Hamas© - Jforum

Le leader de l'armée de l'Islam palestinienne, Montaz Durmush a annoncé, jeudi, que son mouvement a prêté allégeance au Calife de Daesh, Abu Bakr Al-Baghdadi, en représailles au commencement des travaux de construction d'une zone-tampon tout le long ...et plus encore »

Israël dément l'affirmation de l'AP qui dit que l'état juif serait responsable de la mort de 3 bébés de Gaza - The Times of Israël

Après que le Hamas a blâmé Abbas, Ramallah déclare qu'Israël a refusé des autorisations d'entrée aux familles des bébés. Israël soutient n'avoir reçu aucune demande. Par Dov Lieber 29 juin 2017, 15:20 0 Edit · Facebook · Twitter · email; Imprimer; 5 ...et plus encore »