Rabat : Un nouveau centre de tri des déchets verra le jour à la capitale - www.levert.ma

www.levert.maRabat : Un nouveau centre de tri des déchets verra le jour à la capitalewww.levert.maUn nouveau centre de tri des déchets solides verra le jour dans la région de Rabat-Salé-Kénitra. Deux conventions ont été signées dans ce sens, ce mercredi, pour la réalisation de ce centre dans la commune de Bouknadel, à Salé. La première a été ...et plus encore »

150 nouveaux bus pour Rabat - Marocains du monde

Marocains du monde150 nouveaux bus pour RabatMarocains du monde150 millions de dirhams viennent d'être débloqués pour l'achat de 150 bus flambant neufs pour la ville de Rabat. Plusieurs administrations ont mis la main à la poche. Lors de la session du Conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra, les élus ont ...et plus encore »

Journée mondiale des enseignants: L'AREF Rabat-Salé-Kénitra rend hommage à ses cadres pédagogiques - MAP (Communiqué de presse)

Journée mondiale des enseignants: L'AREF Rabat-Salé-Kénitra rend hommage à ses cadres pédagogiquesMAP (Communiqué de presse)Rabat – L'Académie régionale d'éducation et de formation de Rabat-Salé-Kénitra a organisé, jeudi, une cérémonie en hommage à ses cadres pédagogiques, en commémoration de la Journée mondiale des enseignants, célébrée le 5 octobre de chaque ...et plus encore »

Conventions pour la construction d'un centre de tri des déchets solides à Bouknadel - libération

libérationConventions pour la construction d'un centre de tri des déchets solides à BouknadellibérationLe conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra a signé deux conventions pour la construction et l'équipement d'un centre de tri et de valorisation des déchets solides dans la commune de Bouknadel. La première convention de partenariat avec la région de ...et plus encore »

Rabat-Salé: 150 MDH pour l'acquisition de 100 autobus - Médias 24

Médias 24Rabat-Salé: 150 MDH pour l'acquisition de 100 autobusMédias 24Le Conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra a approuvé, lors de sa session ordinaire du mois d'octobre, une convention de partenariat portant sur sa contribution à hauteur de 100 millions de DH pour l'acquisition de quelque 100 nouveaux autobus de ...et plus encore »

100% des déchets de la région désormais triés dans un centre - 2M Maroc (Communiqué de presse)

2M Maroc (Communiqué de presse)100% des déchets de la région désormais triés dans un centre2M Maroc (Communiqué de presse)Les déchets de la région Rabat-Salé-Kénitra seront désormais triés dans un nouveau centre. Deux conventions ont été signées dans ce sens, notamment avec la région bruxelloise. C'est une structure qui permettra d'accélérer la cadence de l'opération de ...et plus encore »

29 MDH pour électrifier 10 communes dans la région de Rabat-Salé-Kénitra - Nouvelle Tribune

Nouvelle Tribune29 MDH pour électrifier 10 communes dans la région de Rabat-Salé-KénitraNouvelle TribuneLe Conseil de la région Rabat-Salé-Kénitra a approuvé, lors de sa session ordinaire pour le mois d'octobre courant, des conventions de partenariat avec l'Office national d'Électricité et de l'Eau (ONEE), relatives à l'électrification de plusieurs ...et plus encore »