Le FUS de Rabat sacré champion pour la première fois de son histoire - Al Huffington Post

FOOTBALL - Le Fath Union Sport (FUS) de Rabat a été sacré champion du Maroc de football pour la première fois de son histoire, après sa large victoire à domicile devant le Mouloudia d'Oujda (4-2), samedi au stade Moulay El Hassan, lors de la 30e et ...et plus encore »

Botola : Le FUS sacré champion du Maroc - Telquel.ma

Le club rbati a décroché son premier titre de champion suite à une victoire 4-2 face au Mouloudia d'Oujda. Pour la première fois de son histoire le Fath Union Sportive (FUS) a été sacré champion du Maroc suite à son succès face au Mouloudia Club d ...et plus encore »

FUS de Rabat: les 5 secrets d'une success-story - H24info le portail d'information Marocain

Derrière l'euphorie de la première botola de l'histoire du FUS se cache une gestion irréprochable et un travail de longue haleine. Découvrez les 5 clés de succès du club. LES ARTICLES POPULAIRES. + Lus; + Partagés; + Commentés. 1 Vidéo: quand le roi ...et plus encore »

Football: Les poulins de Walid Regragui mettent fin à une attente de 70 ans... : Le Sacre du FUS - L'Opinion

70 années que le Fath Union Sport courrait derrière ce sacre sans jamais l'obtenir. Par trois fois, de mémoire personnelle, il était si proche du titre qui lui a échappé entre les doigts de manière saugrenue, pour ne pas dire grotesque. En 1973, et à ...et plus encore »

Afrique Maroc: Le FUS de Rabat champion pour la première fois - Africa Top Sports (Blog)

Grande première pour le FUS de Rabat. Le club de la capitale du Maroc a remporté ce samedi son premier championnat après sa victoire sur le Mouloudia d'Oujda sur le score de 4-2. Les quatre buts du champion du Maroc ont été marqués par Mohamed ...et plus encore »

Le Fath de Rabat est champion du Maroc de football - Marocains du monde

Après sa victoire contre le Mouloudia d'Oujda, l'équipe du Fath Union Sport (FUS) vient d'être sacrée championne du Maroc de football pour la première fois de son histoire. Avec 58 points, le club de la capitale devance les équipes du Wydad Casablanca, ...et plus encore »

Walid Regragui et le FUS Rabat sacrés champion du Maroc - L'Équipe.fr

Le FUS Rabat est champion du Maroc pour la première fois de son histoire. (Illustration/L'Equipe). Grâce à sa victoire face au MC Oujda (4-2), samedi après-midi, le FUS Rabat a été sacré champion du Maroc pour la première fois de son histoire. Une ...et plus encore »

Football: Le FUS de Rabat, club de Mohamed VI sacré champion du Maroc - MAGHREB EMERGENT

Le Feth Union Sport (FUS) de Rabat, créé il y a de cela 70 ans, a remporté le championnat de football 2016 du Maroc, devant les grosses cylindrées de Casablanca, le Wydad et le Raja. En cours de route, les clubs fétiches d'Oujda et de Fès sont au ...et plus encore »

Botola PRO : Le FUS de Rabat champion du Maroc - fr.khabarpress.com (Satire) (Communiqué de presse) (Inscription) (Blog)

Le FUS de Rabat a été sacré champion du Maroc pour la première fois de son histoire, après sa large victoire à domicile devant le Mouloudia d'Oujda (4-2), samedi au stade Moulay El Hassan, lors de la 30è et dernière journée de Botola PRO. Le FUS ...et plus encore »

Un titre dûment fêté - libération

Des scènes de liesse et de joie ont éclaté, samedi soir à Rabat, après le sacre du FUS, qui s'est adjugé le titre de champion du Maroc de football pour la première fois de son histoire, suite à sa victoire (4-2) face au Mouloudia d'Oujda. Dès le ...et plus encore »