This RSS feed URL is deprecated

Aid Al Adha 2017: une offre de 9 millions de têtes largement au-dessus de la demande - H24info le portail d'information Marocain

L'offre en cheptel ovin et caprin, destiné à l'abattage pour la fête de l'Aid Al Adha 2017 , s'élève à près de 9 millions de têtes, pour une demande globale estimée à 5,43 millions de têtes, a assuré, mercredi, le ministère de l'Agriculture, de la ...et plus encore »

L'offre en cheptel pour Aïd Al-Adha estimée à 9 millions de têtes pour une demande de 5,43 millions - LE MATiN

Les ménages n'ont vraiment pas de quoi s'inquiéter cette année. L'offre en cheptel ovin et caprin destiné à l'abattage pour la fête de l'Aïd Al-Adha est abondante cette année. Elle s'élève à près de 9 millions de têtes pour une demande globale estimée ...et plus encore »

Aïd Al Adha : 9 millions de têtes disponibles sur le marché - Aujourd'hui Le Maroc

La demande globale est estimée à 5,43 millions d'ovins et de caprins. Le compte à rebours pour l'Aïd Al Adha démarre. Une célébration à grande portée religieuse et économique. Il s'agit de la période de l'année où les éleveurs réalisent une part ...et plus encore »

L'aïd al-adha annoncée pour le 1er septembre prochain - Al-Kanz

L'annonce du premier jour du mois de dhul hijja est chaque année très attendue, dans le monde musulman et ailleurs. Et pour cause. Dhul hijja est le mois du hajj, pèlerinage sur les lieux saints de l'islam et de l'aïd al-adha, seconde fête musulmane de ...et plus encore »

Aid El Adha : La date officielle après observation de la lune - AJIB.fr L'actualité de l'Islam et des musulmans en France

La Cour Suprême d'Arabie Saoudite a annoncé après l'observation visible de la lune que le premier jour du mois de Dhul Hijja correspond au 23 Août 2017. L'Aïd El Adha, soit le 10 ème jour de Dhul Hijja, aura donc lieu le Vendredi 1er Septembre In cha ...et plus encore »

Il y aura très largement assez de moutons pour l'Aid Al Adha - ladepeche.ma

Leur nombre s'élève à près de 9 millions: les têtes destinées à l'abattage couvriront largement la demande globale estimée à 5,43 millions, assure le ministère de l'Agriculture. Une offre supérieure à la demande grâce aux bonnes conditions climatiques ...et plus encore »

Officiel: L'Aïd El Kebir sera fêté le vendredi 1er septembre au Maroc - Al Huffington Post

FÊTE RELIGIEUSE - C'est désormais officiel. Le 1er Dou Al Hijja de l'année 1438 de l'Hégire correspond au mercredi 23 août 2017 et l'Aïd Al Adha sera célébré le vendredi 1er septembre, a annoncé le ministère des Habous et des Affaires islamiques. Dans ...et plus encore »

La date de l'Aïd al-Adha 2017 annoncée en France sous le signe de la solidarité pour les réfugiés - Saphirnews

Quand aura lieu l'Aïd al-Adha (Aïd el-Kébir) ? La date est désormais fixée, le mois de Dhul-Hijjah ayant commencé mercredi 23 août. Le Conseil français du culte musulman (CFCM) lance à cette occasion un appel à la solidarité à l'égard des réfugiés ...et plus encore »

Aid Al Adha 2017: La demande prévisionnelle est de 5,43 millions de têtes - Leseco.ma

L'offre en cheptel ovin et caprin, destiné à l'abattage pour Aid Al Adha 2017 s'élève à près de 9 millions de têtes. La demande cette année est estimée à 5,43 millions de têtes. ADVERTISING. inRead invented by Teads. Le ministère de l'Agriculture, de ...et plus encore »

Aïd al-Adha: abondance du cheptel avec une offre de 25 millions de têtes - Le360.ma

Le cheptel disponible cette année pour l'Aïd al-Adha dépasse largement la demande habituelle à l'occasion de cette fête. Entre ovins et caprins, il représente un total de 25,4 millions de têtes. Selon le ministère de l'Agriculture, de la pêche et du ...et plus encore »