This RSS feed URL is deprecated

Centrafrique : nouvelles violences à Kaga-Bandoro - Le Monde

Une tentative de vol commise par un ex-milicien Séléka a dégénéré en affrontements avec la Minusca, faisant 30 morts et 57 blessés. Le Monde.fr avec AFP Le 14.10.2016 à 12h06. S'abonner dès 1 € Réagir Ajouter. Partager Tweeter. fermer. Pas le temps de ...et plus encore »

Raid meurtrier contre les déplacés de l'évêché de Kaga Bandoro - La Croix

Des ex-seleka ont attaqué le camp de déplacés de l'évêché de Kaga Bandoro, dans le centre de la Centrafrique, dans la nuit de mercredi 12 octobre. Une quarantaine de personnes ont été tuées dans ces violences, une semaine après des violences ...et plus encore »

Centrafrique : 30 morts dans le centre du pays après une attaque d'ex-Séléka - Jeune Afrique

Plusieurs ex-miliciens de la Séléka ont attaqué mercredi soir des réfugiés basés à Kaga-Bandoro, dans le centre du pays. Bilan de l'attaque : au moins 30 morts et 57 blessés, a annoncé jeudi l'ONU. L'attaque a été aussi soudaine que meurtrière. Dans la ...et plus encore »

RCA: Kaga-Bandoro coupé en deux après les violences meurtrières - RFI

L'hôpital de Kaga-Bandoro, dans le centre de la Centrafrique. Les violences ont fait trente morts et une soixantaine de blessés. © Flickr/Gregoire Pourtier. Par RFI Publié le 13-10-2016 Modifié le 13-10-2016 à 23:39. Climat toujours très tendu à Kaga ...et plus encore »

Centrafrique: à Kaga-Bandoro, une population paralysée par la peur - RFI

Kaga-Bandoro, dans le centre de la Centrafrique, est à l'arrêt depuis mercredi. Les violences qui ont fait 37 morts ont achevé de couper la ville en deux. Les habitants qui dépendent de l'assistance humanitaire voient les ONG réduire la voilure et ...et plus encore »

RCA: 13 personnes ont été tuées dans des violences dans un camp de déplacés - RFI

Treize personnes ont été tuées samedi 15 octobre en Centrafrique au cours de violences dans un camp de déplacés dans le centre du pays, selon des sources humanitaires. Des hommes armés non identifiés ont abattu 13 personnes, ce samedi 15 octobre, dans ...et plus encore »

RCA: au moins 30 morts lors de violences à Kaga-Bandoro - RFI

La situation est toujours très tendue ce jeudi à Kaga-Bandoro. Cette ville du centre du pays a été secouée par de nouvelles violences mercredi après une attaque des ex-Seleka sur le site de déplacés de l'évêché. Ils ont ensuite été repoussés par les ...et plus encore »

RCA: nouvelles violences meurtrières à Kaga-Bandoro - RFI

En Centrafrique, la ville de Kaga-Bandoro, dans le centre du pays, a connu une nouvelle flambée de violences ce mercredi 12 octobre. Aucun bilan officiel n'a été communiqué pour le moment, mais de source bien informée, il y aurait au moins douze morts ...et plus encore »

Trente morts parmi les déplacés à Kaga Bandoro - Deutsche Welle

Un site hébergeant des déplacés internes du centre de la Centrafrique a été attaqué hier. La population est en colère. Zentralafrikanische Republik Freilassung von Kindersoldaten (Reuters/E. Braun). A Kaga Bandoro, ville située dans le centre de la ...et plus encore »

A la Une: Centrafrique, au-dessous du volcan - RFI

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a suspendu ses activités à Kaga-Bandoro, confirme le Réseau des journalistes pour les droits de l'homme (RJDH) en Centrafrique, qui souligne que « l'assassinat de l'agent de santé du CICR dans cette ...et plus encore »