This RSS feed URL is deprecated

Réécouter La vérité est-elle morte ? - France Culture

Chaque matin, l'actualité vue au travers de la presse étrangère. Aujourd'hui : Le président américain Donald Trump aime travestir les faits ou les arranger à sa façon. Faut-il en déduire qu'il n'aime pas la vérité ? Le président américain Donald Trump ...et plus encore »

Pour comprendre les enjeux de la réforme de santé des Républicains - The Conversation FR

La réforme de l'assurance santé est la clé de voûte du système Trump : ce serait, en effet, d'après de nombreuses études, la première raison qui a motivé un vote en sa faveur, avant même la question migratoire. Et c'est d'ailleurs pourquoi il en a fait ...et plus encore »

Ces photos de Donald Trump qui fait mumuse dans un gros camion valent le détour(nement) - Le Huffington Post

ÉTATS-UNIS - La surprise a ravi Donald Trump au plus haut point. Le président américain a découvert deux énormes camions garés devant la Maison Blanche ce jeudi 23 mars à la fin d'une réunion avec une vingtaine de camionneurs et chefs d'entreprises de ...et plus encore »

Réforme de la santé : la presse américaine unanime sur la « débâcle » de la présidence Trump - Le Monde

Donald Trump a dû se résigner vendredi à retirer le texte qui devait remplacer l'Obamacare, suscitant les critiques acerbes de la presse. LE MONDE | 25.03.2017 à 13h06 • Mis à jour le 25.03.2017 à 16h24 | Par Feriel Alouti et Anna Villechenon. Abonnez ...et plus encore »

Aux Etats-Unis, Donald Trump essuie un revers cuisant sur la réforme de la santé - Le Monde

Craignant de ne pas avoir de majorité pour adopter le texte, le président américain a demandé que soit retiré le projet de loi. Le Monde.fr avec AFP | 24.03.2017 à 21h01 • Mis à jour le 25.03.2017 à 08h17 | Par Gilles Paris (Washington, correspondant ...et plus encore »

Sans majorité, Donald Trump forcé d'abandonner sa réforme de l'Obamacare - Le Temps

Conscients qu'ils allaient droit à l'échec cuisant, le président américain et le speaker républicain Paul Ryan ont retiré leur projet de réforme du tant vilipendé Obamacare. Un psychodrame en forme de revers retentissant. 5 minutes de lecture. Etats ...et plus encore »

Melania Trump voudrait avoir "le moins de contact possible" avec Donald Trump - L'Express

Le magazine Us Weekly rapporte que rien n'irait plus entre le président américaine et la First lady et assure que le couple ne partagerait pas le même lit. Un couple de façade. D'après le dernier numéro de Us Weekly, Melania Trump et son époux Donald ...et plus encore »

Nouvelle gifle pour Donald Trump, forcé de retirer sa réforme de santé - Paris Match

Faute de soutien des républicains, le président des Etats-Unis Donald Trump a dû annuler son projet d'abrogation de l'Obamacare. Le président Donald Trump a subi une lourde défaite politique vendredi après avoir demandé aux républicains de retirer le ...et plus encore »

Donald Trump lance un ultimatum à sa majorité sur l'Obamacare - Paris Match

Jeudi soir, Donald Trump a lancé un ultimatum à la majorité républicaine, en pleines négociations sur sa réforme de santé. Donald Trump a mis un terme jeudi soir aux négociations sur sa réforme de la santé, défiant les rebelles de la majorité ...et plus encore »

Donald Trump ravi de monter dans un camion à la Maison Blanche - Paris Match

Le président américain Donald Trump a reçu, jeudi à la Maison Blanche, des camionneurs et des chefs d'entreprise. Avant de parler de la réforme du système de santé, il a semblé ravi de pouvoir monter dans un camion. Donald Trump est très expressif ...et plus encore »