À la une

Un chargeur de portable cause 3 morts à Azilal (photos) - Marocains du monde;

Un chargeur de portable cause 3 morts à Azilal (photos) - Marocains du monde

Marocains du mondeUn chargeur de portable cause 3 morts à Azilal (photos)Marocains du mondeUn incendie qui s'est déclenché dans un appartement a fait trois morts et quatre autres blessés samedi matin dans le quartier « Tannout » à Azilal. D'après les autorités locales, l'incendie serait dû à une mauvaise utilisation d'un chargeur de ...et plus encore »

Azilal: trois morts et 1 blessé grave, devinez pourquoi ! - Le Site Info le site d'information au Maroc;

Azilal: trois morts et 1 blessé grave, devinez pourquoi ! - Le Site Info le site d'information au Maroc

Le Site Info le site d'information au MarocAzilal: trois morts et 1 blessé grave, devinez pourquoi !Le Site Info le site d'information au MarocLa petite ville d'Azilal dans les hauteurs du moyen-atlas a vécu un drame dans la nuit du vendredi 28 avril. Trois personnes d'une même famille sont mortes et une quatrième se trouve entre la vie et mort après le déclenchement d'un incendie dans ...et plus encore »

Azilal : Un chargeur de téléphone tue trois personnes - L'Économiste;

Azilal : Un chargeur de téléphone tue trois personnes - L'Économiste

L'ÉconomisteAzilal : Un chargeur de téléphone tue trois personnesL'ÉconomisteShare to Facebook Share to Twitter Share to Email Share to Imprimer Share to Plus d'options... explosion_chargeur_trt.jpg. Attention aux chargeurs électriques de téléphone portable. Un nouvel incendie provoqué par un chargeur dans un appartement a fait ...et plus encore »

Trois morts dans un incendie à Azilal provoqué par un chargeur de téléphone portable - Al Huffington Post;

Trois morts dans un incendie à Azilal provoqué par un chargeur de téléphone portable - Al Huffington Post

Al Huffington PostTrois morts dans un incendie à Azilal provoqué par un chargeur de téléphone portableAl Huffington PostDRAME - Trois personnes ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessées, samedi 29 avril au matin à Azilal, dans un incendie qui s'est déclenché dans un appartement, vraisemblablement provoqué par un chargeur électrique de téléphone portable, ...et plus encore »