This RSS feed URL is deprecated

Achoura: plus de 75 mille pétards saisis à Casablanca - Médias 24

La police de Aïn Chok à Casablanca a procédé, vendredi 29 septembre, à la saisie de 75.382 pétards dans une maison à Sidi Maarouf, fait savoir la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Dans le cadre de cette affaire, la police a interpellé ...et plus encore »

Achoura: Plus de 220.000 pétards et feux d'artifice saisis à Dakhla et Casablanca - Al Huffington Post

PÉTARDS - Achoura est fêtée ce week-end. Et qui dit Achoura, dit lancement de pétards par les enfants pour célébrer la fête. Un bon filon pour les vendeurs de pétards ou feux d'artifice, pourtant interdits. Ainsi, chaque année, les revendeurs de ...et plus encore »

Saisie de plus de 75.000 pétards et deux arrestations à Casablanca - Telquel.ma

Plus de 75.000 pétards ont été saisis et deux personnes arrêtées à Sidi Maârouf (Casablanca) pour détention de "marchandise illégale". La police de Aïn Chok à Casablanca a saisi, vendredi 29 septembre, 75.382 pétards dans une maison à Sidi Maârouf ...et plus encore »

3 personnes arrêtées par la police avec une grosse quantité de pétards - Le Site Info le site d'information au Maroc

Les éléments de la sûreté publique de la ville de Dakhla ont procédé, vendredi, à l'arrestation de trois individus pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de commercialisation de pétards et de feux d'artifice, indique la DGSN ...et plus encore »

Dakhla: ils détenaient plus 147.000 unités de pétards et feux d'artifice - Le360.ma

Trois individus ont été arrêtés, ce vendredi 29 septembre à Dakhla, pour possession et commercialisation de pétards et feux d'artifice. Les éléments de la sûreté publique de la ville de Dakhla ont procédé, vendredi, à l'arrestation de trois individus ...et plus encore »