This RSS feed URL is deprecated

Jacob Zuma, le président sud-africain aux multiples affaires de corruption - Le Monde

Le vote crucial pour élire le futur leader du Congrès national africain (ANC) n'aura lieu qu'en décembre, mais l'ouverture, vendredi 30 juin, de la conférence politique du parti au pouvoir est un préambule symbolique pour le gouvernement d'Afrique du Sud.et plus encore »

Qui peut remplacer Jacob Zuma à la tête de l'ANC ? - Le Monde

Le temps d'une semaine, le parti de Nelson Mandela devrait prendre des allures de champ de bataille. Vendredi 30 juin, le Congrès national africain (ANC) se réunit pendant six jours en conférence politique : plus de 4 000 délégués sont attendus à ...et plus encore »

Afrique du Sud: Jacob Zuma absent du sommet de l'UA - RFI

Le président sud-africain Jacob Zuma ne sera pas présent au sommet de l'Union africaine la semaine prochaine à Addis Abeba. La présidence sud-africaine l'a confirmé. Ce sera la ministre des Affaires étrangères Maite Nkoana Mashabane qui représentera ...et plus encore »

Afrique du Sud: une conférence de l'ANC à haut risque pour Jacob Zuma - RFI

En Afrique du Sud, le président Jacob Zuma a ouvert ce vendredi une importante conférence de l'ANC, son parti, avec un appel à l'unité. Plus de 4000 délégués de ce mouvement sont réunis pendant six jours à Soweto afin de définir les grands axes ...et plus encore »

L'ANC en conférence vendredi pour se "corriger" en Afrique du Sud - La Voix de l’Amérique

Le Congrès national africain (ANC) au pouvoir en Afrique du Sud, secoué par les scandales répétés qui visent le président Jacob Zuma, veut profiter d'une réunion de ses cadres qui débute vendredi pour "se corriger", a assuré un de ses responsables.et plus encore »

Politique de cookies du groupe IPM - lalibre.be

Ce document décrit la politique de cookies du groupe IPM. Elle est la même pour tous les sites que nous gérons dans notre groupe (lalibre.be, dh.be, parismatch.be, logicimmo.be et autres marques). Ce document comprend 3 parties : (1) la définition d'un ...et plus encore »