À la une

  • Le nouveau Code de la route entre en lice - libération

    Le nouveau Code de la route entre en lice - libération;

    L'opération de contrôle et de répression des infractions contenues dans la loi 116-14 modifiant et complétant la loi 52-05 relative au Code de la route, est entrée en vigueur le 1er janvier, conformément aux dispositions du Code de la route, a annoncé ...et plus encore »

  • Code de la route: De nouvelles sanctions depuis le 1er janvier 2017 - Aujourd'hui Le Maroc

    Code de la route: De nouvelles sanctions depuis le 1er janvier 2017 - Aujourd'hui Le Maroc;

    Le ministère de l'équipement, du transport et de la logistique durcit le contrôle et les sanctions pour faire respecter le code de la route. De nouvelles mesures sont entrées en vigueur depuis le 1er janvier 2017. Celles-ci sont contenues dans la loi ...et plus encore »

  • Code de la route: renforcement du contrôle de certaines infractions depuis le 1er janvier - Le360.ma

    Code de la route: renforcement du contrôle de certaines infractions depuis le 1er janvier - Le360.ma;

    Depuis dimanche dernier, les agents de la circulation ont renforcé le contrôle de trois infractions particulières, concernant les plaques d'immatriculation, le renouvellement des permis de conduire et la visite technique obligatoire. Les agents de ...et plus encore »

  • Alerte: Code de la route, durcissement des contrôles et des sanctions - H24info le portail d'information Marocain

    Alerte: Code de la route, durcissement des contrôles et des sanctions - H24info le portail d'information Marocain;

    De nouveaux contrôles et de répressions d'infractions contenues dans le code de la route entrent en vigueur au Maroc. Découvrez-les. LES ARTICLES POPULAIRES. + Lus; + Partagés; + Commentés. 1 Meurtre de Merdas: il s'agirait d'une mafia 41k+.et plus encore »

  • Les dispositions du Code de la route relatives aux nouvelles infractions sont entrées en vigueur le 1er Janvier 2017 - LE MATiN

    Les dispositions du Code de la route relatives aux nouvelles infractions sont entrées en vigueur le 1er Janvier 2017 - LE MATiN;

    Depuis le 1er janvier 2017, les dispositions du Code de la route relatives aux nouvelles infractions entrent en vigueur. Annoncées par ministère de l'Équipement, du transport et de la logistique, ces nouvelles infractions concernent, entre autres, ...et plus encore »