This RSS feed URL is deprecated

Législatives: le président Bouteflika appelle les Algériens à "exercer leur choix" et "participer massivement" au scrutin - Al Huffington Post

Après les partis politiques, le premier ministre, les membres de son gouvernement et les chefs de partis, c'est au tour du chef de l'Etat d'appeler les Algériens à "exercer leur choix" et "participer massivement" au scrutin du 4 mai prochain. Dans un ...et plus encore »

En Algérie, un scrutin à l'ombre de l'obscurantisme - Marianne

A la veille des législatives du 4 mai, le pays a les yeux fixés sur le cours du baril de pétrole en chute libre, le bulletin de santé du président Bouteflika et les femmes sans visage des affiches électorales. « Des pays s'effondrent en raison de l ...et plus encore »

Abdelaziz Bouteflika :votre choix sera respecté - L'Éconews

Pour le Président de la République, l'élection législative de cette année revêt une "importance accrue" du fait qu'elle se situe non seulement dans le sillage d'une profonde révision constitutionnelle" survenue l'année dernière, mais aussi dans "une ...et plus encore »

Les législatives et l'enjeu de la participation : l'appel de Bouteflika sera-t-il entendu ? - TSA - Tout Sur l'Algérie

Le président Abdelaziz Bouteflika, s'est adressé, samedi, à la Nation en appelant les Algériens à se rendre massivement aux urnes le 4 mai pour élire leurs représentants à l'APN. “Je vous invite, mes chers compatriotes, à exercer votre choix. Ce choix ...et plus encore »

Algérie, la stabilité à tout prix - Le Journal de Montréal

Les Algériens vont tenir des élections législatives jeudi prochain. Avec l'agitation observée dans plusieurs pays musulmans et ce vent de populisme qui souffle (ou tente de le faire, tout au moins) sur de nombreuses démocraties, il serait normal de ...et plus encore »

Bouteflika: la tenue des Législatives témoigne de la “stabilité politique et institutionnelle de l'Algérie” - ALG24 (Communiqué de presse)

Dans un message lu en son nom par la ministre Imane-Houda Faraoun, le président de la République, Abdelaiz Bouteflika, a salué la communauté algérienne établie à l'étranger qui a entamé samedi l'opération de vote pour les élections législatives du 04 ...et plus encore »

Bouteflika appelle à un vote massif - La Dépêche de Kabylie

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a appelé les citoyens algériens, à la veille des élections législatives du 4 mai 2017, à participer massivement au scrutin. «Je vous invite, mes chers compatriotes, à exercer votre choix. Ce choix ...et plus encore »