This RSS feed URL is deprecated

Questions autour d'un armement algérien reçu par le polisario - Médias 24

Le “polisario“ a annoncé par ses canaux officiels ce dimanche 5 mars, avoir reçu un armement “neuf“. Cet armement est visible sur des photos diffusées par le mouvement séparatiste, montrant Ibrahim Ghali présidant une cérémonie de livraison dans ce qui ...et plus encore »

Alger livre des armes au Polisario pour maintenir la tension à Guerguerat - Le360.ma

Le chef du Polisario, Brahim Ghali, lors d'un précédent déplacement dans la localité de Bir Lahlou, située dans la zone tampon. En arrière-plan, des véhicules de transport blindés équipés de canons tout juste livrés par Alger. © Copyright : DR. Alors ...et plus encore »

Le Polisario reçoit des armes de la part de l'Algérie (photos) - Marocains du monde

Alors que le Maroc a décidé il y a quelques jours de se retirer unilatéralement de la zone de Guerguerrat, l'Algérie vient de livrer des armes au Polisario. Le Polisario provoque le Maroc : « nous restons à Guergarat ». Le Maroc s'en prend violemment à ...et plus encore »

Le Polisario a reçu beaucoup d'armes de l'Algérie - Le Site Info le site d'information au Maroc

Il semble que les séparatistes du Polisario sont encouragés par l'Algérie pour attiser plus de tension dans la région d'El Guerguarat. ADVERTISING. inRead invented by Teads. Après avoir refusé les appels du secrétaire général de l'ONU et mis en échec ...et plus encore »