Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

L'Allemagne au bord du chaos politique - Les Échos

LE CERCLE/PROJECT SYNDICATE - L'entrée de 94 députés d'extrême droite au Bundestag est séisme. Si Angela Merkel échoue à former une coalition, l'Allemagne se retrouverait dans une situation politique périlleuse. Le résultat des élections législatives ...et plus encore »

Allemagne : Les deux Angela Merkel, le totem et l'ovni - Le Quotidien

Tout l'Occident a aujourd'hui les yeux rivés sur la chancelière allemande Angela Merkel. Sortie vainqueur, mais affaiblie par l'épreuve du scrutin législatif allemand du 25 septembre, saura-t-elle continuer à diriger l'Allemagne, la quatrième puissance ...et plus encore »

Angela Merkel : le mandat de trop ? - Le Vif

Son partenaire socialiste, le SPD ne tire guère mieux les marrons du feu de la Grande coalition en atteignant qu'un maigre 20,5%. Il en tire les conséquences en décidant de se refaire une santé dans l'opposition. Les deux gagnants des élections sont l ...et plus encore »

Au pays du nazisme - Le Journal de Montréal

Le choc le plus profond ressenti par les Allemands après l'élection de dimanche dernier, qui a reporté Angela Merkel au pouvoir, est l'arrivée de 94 députés de l'extrême droite au Bundestag. Plus d'un million d'électeurs ont voté pour le parti de l ...et plus encore »

Allemagne, Europe, Catalogne : la semaine de Natacha Polony - Midi Libre

... droite a obtenu 13 % des voix aux législatives. AFP. AFP. Twitter. L a journaliste et chroniqueuse pose son regard critique sur trois sujets qui ont émaillé l'actualité de la semaine : les élections en Allemagne, le futur de l'Europe et celui de la ...et plus encore »

Plus de députés AfD issus de l'immigration que pour Merkel - Yahoo Actualités

BERLIN (Reuters) - Le parti d'extrême droite allemand Alternative fur Deutschland (AfD), connu pour sa xénophobie, aura proportionnellement au Bundestag plus de députés récemment issus de l'immigration que les conservateurs d'Angela Merkel, si l'on en ...et plus encore »