À la une

  • Après la mise en demeure adressée à Maroc Telecom, Inwi saisit l'ANRT - Médias 24

    Après la mise en demeure adressée à Maroc Telecom, Inwi saisit l'ANRT - Médias 24;

    Après la mise en demeure qu'il a adressée à l'opérateur historique il y a une dizaine de jours, Inwi a saisi l'ANRT le vendredi 30 décembre 2016. L'objet de la saisine concerne le dégroupage et donc l'ouverture du marché du fixe (téléphonie et haut ...et plus encore »

  • Télécoms / Maroc : la guerre froide du dégroupage se « réchauffe » - La Tribune Afrique

    Télécoms / Maroc : la guerre froide du dégroupage se « réchauffe » - La Tribune Afrique;

    ... « Inwi demande à l'ANRT de constater le préjudice subi et de prendre les mesures opérationnelles et coercitives nécessaires pour astreindre IAM à mettre en place un processus de dégroupage efficace, transparent, raisonnable, équitable et ...et plus encore »

  • Dégroupage: Inwi saisit l'ANRT "pour mettre fin aux pratiques anticoncurrentielles de Maroc Télécom" - Al Huffington Post

    Dégroupage: Inwi saisit l'ANRT

    TÉLÉCOMS - Inwi a saisit l'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) vendredi 30 décembre pour "mettre fin aux pratiques anticoncurrentielles de Maroc Télécom sur le marché du fixe", comme l'indique l'opérateur dans un ...et plus encore »

  • Officiel: inwi part en guerre contre Maroc Telecom sur le marché du fixe - H24info le portail d'information Marocain

    Officiel: inwi part en guerre contre Maroc Telecom sur le marché du fixe - H24info le portail d'information Marocain;

    inwi saisit l'ANRT pour mettre fin aux pratiques anticoncurrentielles de Maroc Télécom sur le marché du fixe. La guerre est ouverte. LES ARTICLES POPULAIRES. + Lus; + Partagés; + Commentés. 1 Meurtre de Merdas: il s'agirait d'une mafia 48k+. 2 Qui est ...et plus encore »

  • Inwi accuse Maroc Telecom de "pratiques anticoncurrentielles" et saisit l'ANRT - Telquel.ma

    Inwi accuse Maroc Telecom de

    L'opérateur télécom Inwi a saisi l'ANRT pour "constater le préjudice subi et prendre les mesures opérationnelles et coercitives nécessaires pour astreindre Maroc Telecom à cesser ses pratiques anticoncurrentielles". Le troisième opérateur télécom Inwi ...et plus encore »

  • Inwi part en guerre contre les « pratiques anticoncurrentielles » de Maroc Telecom - Marocains du monde

    Inwi part en guerre contre les « pratiques anticoncurrentielles » de Maroc Telecom - Marocains du monde;

    Inwi passe à l'attaque contre Maroc Telecom. Le troisième opérateur de télécommunications vent de saisir l'ANRT contre les « pratiques anticoncurrentielles » de l'opérateur historique en matière de dégroupage. Dans cette saisine, Inwi demande à l'ANRT ...et plus encore »

  • Telecoms : Plainte de Inwi et Orange contre Maroc Telecom - Le Reporter

    Telecoms : Plainte de Inwi et Orange contre Maroc Telecom - Le Reporter;

    Maroc Telecom, l'opérateur historique serait dans l'œil du cyclone à cause de son refus de mettre fin aux pratiques anticoncurrentielles sur le marché du fixe. Ce qui a suscité une grande colère des deux opérateurs au Maroc d'abord Inwi, puis Orange ...et plus encore »

  • Dégroupage: Inwi saisit l'ANRT contre les pratiques anticoncurrentielles de Maroc Telecom - Le360.ma

    Dégroupage: Inwi saisit l'ANRT contre les pratiques anticoncurrentielles de Maroc Telecom - Le360.ma;

    Maroc Telecom est au cœur d'une tempête. Son refus de mettre fin aux pratiques anticoncurrentielles sur le marché du fixe provoque l'ire de l'opérateur Inwi qui annonce publiquement la saisine de l'ANRT. Les raisons de cette saisine qui intervient ...et plus encore »

  • Inwi saisit l'ANRT pour astreindre Maroc Telecom au dégroupage - Le Desk (Abonnement)

    Inwi saisit l'ANRT pour astreindre Maroc Telecom au dégroupage - Le Desk (Abonnement);

    Inwi ne veut plus se satisfaire du marché très concurrentiel du mobile et exige que la réglementation sur le dégroupage du fixe et de l'ADSL soit menée à son terme pour booster sa croissance. INWI. Par saisine adressée au régulateur le 30 décembre 2016 ...et plus encore »