À la une

Brésil : un immense hommage pour les victimes du crash - Top Mercato.com

Brésil : un immense hommage pour les victimes du crashTop Mercato.comQuelques jours après le crash aérien en Colombie qui a coûté la vie à 71 personnes dont la quasi-totalité de l'équipe de Chapecoense, la ville de Chapeco s'apprête à rendre hommage aux victimes. Les dépouilles d'une cinquantaine de victimes sont ...et plus encore »

Foot - Crash aérien - Chapecoense : 100 000 personnes attendues pour les funérailles des victimes du crash aérien - L'Équipe.fr;

Foot - Crash aérien - Chapecoense : 100 000 personnes attendues pour les funérailles des victimes du crash aérien - L'Équipe.fr

L'Équipe.frFoot - Crash aérien - Chapecoense : 100 000 personnes attendues pour les funérailles des victimes du crash aérienL'Équipe.frLa ville brésilienne de Chapeco recevra ce samedi les dépouilles d'une cinquantaine de victimes du crash aérien en Colombie, dont la quasi-totalité des joueurs de son équipe de football. Partager sur Facebook Tweeter 0Partages. Partager sur Facebook ...et plus encore »

A Chapeco, des milliers de personnes s'apprêtent à veiller leurs morts - RTBF;

A Chapeco, des milliers de personnes s'apprêtent à veiller leurs morts - RTBF

RTBFA Chapeco, des milliers de personnes s'apprêtent à veiller leurs mortsRTBFEn deuil, la petite ville brésilienne de Chapeco s'apprêtait ce samedi matin à recevoir les dépouilles d'une cinquantaine de victimes du crash aérien en Colombie, dont la quasi totalité des joueurs de son club de football, pour qui un hommage massif ...et plus encore »

Medellín (Colombie) - Colombie: Les victimes du crash aérien rapatriées - L'Express;

Medellín (Colombie) - Colombie: Les victimes du crash aérien rapatriées - L'Express

L'ExpressMedellín (Colombie) - Colombie: Les victimes du crash aérien rapatriéesL'ExpressMedellín (Colombie) - Toutes les victimes du crash aérien qui a fait 71 morts en Colombie ont été rapatriées vendredi, principalement vers le Brésil où un hommage doit être rendu aux joueurs du club de football Chapecoense tués dans l'accident. Massées ...et plus encore »

Après le crash en Colombie, l'heure du rapatriement des corps - Boursorama;

Après le crash en Colombie, l'heure du rapatriement des corps - Boursorama

BoursoramaAprès le crash en Colombie, l'heure du rapatriement des corpsBoursoramaLes dépouilles des victimes du crash aérien en Colombie lundi, qui a fait 71 morts, étaient en cours de rapatriement vendredi 2 décembre, principalement vers le Brésil où un hommage doit être rendu aux joueurs du club de football Chapecoense tués dans ...et plus encore »

/ Crash en Colombie : les corps rapatriés tour à tour - Le Progrès;

/ Crash en Colombie : les corps rapatriés tour à tour - Le Progrès

Le Progrès/ Crash en Colombie : les corps rapatriés tour à tourLe ProgrèsL'avion, parti de Santa Cruz de la Sierra en Bolivie, et qui devait atterrir sur l'aéroport José Maria Cordova, à Rio Negro, s'est écrasé quelques minutes avant, par manque de carburant. Le crash a fait 71 morts. Le 02/12/2016 à 18:55; mis à jour à 19 ...et plus encore »

FAITS DIVERS Crash en Colombie : les corps rapatriés tour à tour - L'Alsace.fr;

FAITS DIVERS Crash en Colombie : les corps rapatriés tour à tour - L'Alsace.fr

L'Alsace.frFAITS DIVERS Crash en Colombie : les corps rapatriés tour à tourL'Alsace.frL'avion, parti de Santa Cruz de la Sierra en Bolivie, et qui devait atterrir sur l'aéroport José Maria Cordova, à Rio Negro, s'est écrasé quelques minutes avant, par manque de carburant. Le crash a fait 71 morts. Hier 18:55 par AFP , actualisé à 19:01.et plus encore »

La chute d'avion en Colombie: le pilote a choisi d'ignorer l'arrêt de ravitaillement - Actu immobilier.fr (Blog);

La chute d'avion en Colombie: le pilote a choisi d'ignorer l'arrêt de ravitaillement - Actu immobilier.fr (Blog)

Actu immobilier.fr (Blog)La chute d'avion en Colombie: le pilote a choisi d'ignorer l'arrêt de ravitaillementActu immobilier.fr (Blog)L'autorité aéronautique de la Bolivie a suspendu hier la licence de la compagnie aérienne suite à un accident d'avion qui a tué 71 personnes, alors que le pilote et le copropriétaire de la compagnie aérienne se sont retrouvés coupables d'avoir manqué ...et plus encore »

L'enquête confirme la panne sèche de l'avion accidenté - Romandie.com

L'enquête confirme la panne sèche de l'avion accidentéRomandie.comL'avion qui s'est écrasé lundi en Colombie est tombé en panne de carburant, a annoncé jeudi l'autorité de l'aviation civile colombienne en se basant sur le rapport d'enquête. Elle a aussitôt suspendu la licence de la compagnie Lamia, propriétaire de ...et plus encore »

La Bolivie retire sa licence à Lamia - Le Journal de l'Aviation

La Bolivie retire sa licence à LamiaLe Journal de l'AviationA la suite de l'accident de l'Avro RJ-85 survenu en Colombie le 28 novembre, l'autorité de l'aviation civile bolivienne a décidé de retirer sa licence de vol à Lamia pour une durée indéterminée. Selon les premières constatations des enquêteurs ...et plus encore »

Crash en Colombie : la licence de la compagnie LaMia suspendue - Air Info;

Crash en Colombie : la licence de la compagnie LaMia suspendue - Air Info

Air InfoCrash en Colombie : la licence de la compagnie LaMia suspendueAir InfoLa DGAC bolivienne (Dirección General de Aeronáutica Civil) a suspendu le certificat de transporteur aérien (CTA) de la compagnie LaMia dont un avion s'est écrasé en Colombie lundi soir. Après ce drame qui a fait 71 morts parmi les 77 occupants de ...et plus encore »

Tragédie de Chapecoense: l'étrange prémonition de la compagne d'un survivant - Xalima.com;

Tragédie de Chapecoense: l'étrange prémonition de la compagne d'un survivant - Xalima.com

Xalima.comTragédie de Chapecoense: l'étrange prémonition de la compagne d'un survivantXalima.comMarina Storchi, la petite amie d'Alan Ruschel (l'un des survivants de la tragédie de Chapecoense), lui avait demandé de ne pas se déplacer en Colombie. Perturbée par la disparition d'un passeport, elle a personnellement annulé un voyage en Australie.et plus encore »

Crash en Colombie : LAMIA Bolivia clouée au sol - Air-Journal;

Crash en Colombie : LAMIA Bolivia clouée au sol - Air-Journal

Air-JournalCrash en Colombie : LAMIA Bolivia clouée au solAir-JournalLa Bolivie a suspendu la licence de la compagnie aérienne charter LAMIA Bolivia dont un avion s'est écrasé lundi près de Medellin, entrainant la mort de 71 des 77 personnes à bord. Le pilote n'aurait pas respecté son plan de vol incluant un ravitaillement.et plus encore »

Crash aérien: la Bolivie suspend la licence de Lamia, la compagnie impliquée - lalibre.be;

Crash aérien: la Bolivie suspend la licence de Lamia, la compagnie impliquée - lalibre.be

lalibre.beCrash aérien: la Bolivie suspend la licence de Lamia, la compagnie impliquéelalibre.beLa Bolivie a suspendu jeudi la licence de la compagnie aérienne bolivienne Lamia, spécialisée dans les vols charters, et dont un avion s'est écrasé lundi soir en Colombie, provoquant la mort de 71 personnes, a annoncé le gouvernement. Le ministre ...et plus encore »

« Gardez précieusement mon alliance de mariage » : la demande glaçante d'Alan Ruschel, rescapé du crash - Aleteia FR (Communiqué de presse);

« Gardez précieusement mon alliance de mariage » : la demande glaçante d'Alan Ruschel, rescapé du crash - Aleteia FR (Communiqué de presse)

Aleteia FR (Communiqué de presse)« Gardez précieusement mon alliance de mariage » : la demande glaçante d'Alan Ruschel, rescapé du crashAleteia FR (Communiqué de presse)Hospitalisé en état de choc, le défenseur brésilien du club de Chapecoense n'avait de mots que pour sa famille. themarina · Aleteia.PT/La rédaction d'Aleteia · 1 décembre 2016 1 décembre 2016. « Gardez précieusement mon alliance de mariage » : la ...et plus encore »

Tragédie de Chapecoense: l'histoire du mystérieux enfant qui a aidé les secours - 7sur7;

Tragédie de Chapecoense: l'histoire du mystérieux enfant qui a aidé les secours - 7sur7

7sur7Tragédie de Chapecoense: l'histoire du mystérieux enfant qui a aidé les secours7sur7vidéo Un enfant de 10 ans a été d'une aide précieuse pour sauver Alan Ruschel (footballeur de Chapecoense). Personne n'a pu encore l'identifier. "C'est un ange", comme l'ont baptisé les journaux locaux. © epa. © epa. © reuters. Les histoires autour de ...et plus encore »

Crash en Colombie : la panne de carburant de plus en plus plausible - AeroBuzz.fr;

Crash en Colombie : la panne de carburant de plus en plus plausible - AeroBuzz.fr

AeroBuzz.frCrash en Colombie : la panne de carburant de plus en plus plausibleAeroBuzz.frL'accident de l'Avro RJ85 CP-2933 de la compagnie Bolivienne Lamia, près de Medellin, dans la soirée du 29 Novembre, pourrait être dû à un malheureux concours de circonstances. La priorité accordée à un A320 de VivaColombia en difficulté a contraint ...et plus encore »

Crash en Colombie : 71 morts, 6 rescapés, les boites noires récupérées - Air Info;

Crash en Colombie : 71 morts, 6 rescapés, les boites noires récupérées - Air Info

Air InfoCrash en Colombie : 71 morts, 6 rescapés, les boites noires récupéréesAir InfoAprès le crash lundi soir d'un vol charter près de Medellin en Colombie, les deux enregistreurs de vol ont été récupérés en bon état. L'autorité de l'aviation civile colombienne (Aerocivil) avance la théorie d'une panne de carburant pour expliquer cet ...et plus encore »

Colombie : ce que l'on sait du crash d'avion qui a fait 71 morts - Actu Orange;

Colombie : ce que l'on sait du crash d'avion qui a fait 71 morts - Actu Orange

Actu OrangeColombie : ce que l'on sait du crash d'avion qui a fait 71 mortsActu OrangeIl n'y a que six survivants, tous blessés. Un avion transportant 77 personnes s'est écrasé en Colombie, lundi 28 novembre, faisant 71 morts, selon le dernier bilan officiel. Initialement de 75 morts, il a été revu à la baisse par les autorités mardi ...et plus encore »

Crash aérien en Colombie - La compagnie aérienne Lamia n'était pas enregistrée en Bolivie - RTBF;

Crash aérien en Colombie - La compagnie aérienne Lamia n'était pas enregistrée en Bolivie - RTBF

RTBFCrash aérien en Colombie - La compagnie aérienne Lamia n'était pas enregistrée en BolivieRTBF(Belga) Lamia, la compagnie charter bolivienne, dont le seul avion s'est écrasé dans les montagnes colombiennes avec une équipe de football brésilienne à bord, opérait en violant les lois du travail boliviennes, a affirmé le ministre de l'Emploi du pays.et plus encore »