À la une

Après son expulsion du Maroc où il était en reportage Djamel Alilat retrouve les siens - El Watan;

Après son expulsion du Maroc où il était en reportage Djamel Alilat retrouve les siens - El Watan

El WatanAprès son expulsion du Maroc où il était en reportage Djamel Alilat retrouve les siensEl WatanEpuisé mais tenant bon. Notre confrère journaliste, Djamel Alilat, arrêté au Maroc où il était en couverture, est arrivé, hier vers 14h, à l'aéroport international d'Alger. Il a été accueilli par des membres de sa famille, des amis et des collègues d ...et plus encore »

expulsé du maroc, Djamel Alilat rentre au pays: «Ils ne veulent pas de journalistes qui rendent compte de leurs ... - Le temps d'Algérie

expulsé du maroc, Djamel Alilat rentre au pays: «Ils ne veulent pas de journalistes qui rendent compte de leurs ...Le temps d'AlgérieDjamel Alilat est un journaliste-reporter au quotidien national indépendant El Watan. En voyage dans le Rif marocain pour réaliser un reportage sur le mouvement de protestation qui secoue cette région, il fut interpellé par les services marocains. Il a ...et plus encore »

EVENEMENTS DU RIF : Le journaliste Djamel Alilat expulsé du Maroc - Réflexion

EVENEMENTS DU RIF : Le journaliste Djamel Alilat expulsé du MarocRéflexionLe journaliste d'El-Watan, Djamel Alilat, est arrivé, hier, à l'aéroport d'Alger après son expulsion du Maroc par les autorités de ce pays. Le journaliste a été arrêté dimanche soir dans le Rif où il avait été envoyé par son journal pour couvrir la ...et plus encore »

Expulsion du journaliste d'El Watan: quand nos confrères algériens se trompent de combat - Le360.ma;

Expulsion du journaliste d'El Watan: quand nos confrères algériens se trompent de combat - Le360.ma

Le360.maExpulsion du journaliste d'El Watan: quand nos confrères algériens se trompent de combatLe360.maL'interpellation du journaliste d'El Watan, Djamel Alilat, alors qu'il "couvrait" illégalement une manifestation organisée dimanche 28 mai à Nador, en soutien au "Hirak d'Al Hoceïma", provoque une véritable levée de boucliers chez nos confrères algériens.et plus encore »

Expulsé par les autorités marocaines, le journaliste d'El Watan Djamel Alilat regagne l'Algérie - Algérie Presse Service;

Expulsé par les autorités marocaines, le journaliste d'El Watan Djamel Alilat regagne l'Algérie - Algérie Presse Service

Algérie Presse ServiceExpulsé par les autorités marocaines, le journaliste d'El Watan Djamel Alilat regagne l'AlgérieAlgérie Presse ServiceALGER- Le journaliste du quotidien El Watan, Djamel Alilat expulsé lundi par les autorités marocaines, alors qu'il couvrait les manifestations populaires dans la région du Rif (Nord du Maroc), a regagné mardi l'Algérie, a-t-on appris auprès du concerné.et plus encore »

Le Maroc expulse un journaliste du quotidien algérien Al Watan - Directinfo;

Le Maroc expulse un journaliste du quotidien algérien Al Watan - Directinfo

DirectinfoLe Maroc expulse un journaliste du quotidien algérien Al WatanDirectinfoUn reporter du quotidien algérien Al Watan a été expulsé, lundi 29 mai 2017, du Maroc. Ce dernier voulait couvrir les manifestations dans la région du Rif (Nord du Maroc), a indiqué le site bladi. La même source explique que le gouvernement marocain ...et plus encore »

L'honorable correspondant d'El Watan expulsé d'Al-Hoceima: Une affaire d'autorisation… - Perspectives Med;

L'honorable correspondant d'El Watan expulsé d'Al-Hoceima: Une affaire d'autorisation… - Perspectives Med

Perspectives MedL'honorable correspondant d'El Watan expulsé d'Al-Hoceima: Une affaire d'autorisation…Perspectives MedLe journaliste du quotidien algérien « El Watan » interpellé dimanche à 22 heures à Nador, a été expulsé lundi 29 mai par les autorités marocaines. L'intéressé a été arrêté parce qu'il n'avait pas d'autorisation ni accréditation pour « couvrir » les ...et plus encore »

Expulsé du Maroc, le journaliste Djamel Alilat est arrivé à Alger - Al Huffington Post;

Expulsé du Maroc, le journaliste Djamel Alilat est arrivé à Alger - Al Huffington Post

Al Huffington PostExpulsé du Maroc, le journaliste Djamel Alilat est arrivé à AlgerAl Huffington PostDjamel Alilat, journaliste au quotidien francophone El Watan El Watan, arrêté le dernier au Maroc, est arrivé à l'aéroport d'Alger, a annoncé son frère sur son compte facebook. Il avait embarqué à Casablanca vers la mi-journée. This Facebook post is no ...et plus encore »

Expulsé du Maroc : Djamel Alilat est arrivé à Alger - El Watan;

Expulsé du Maroc : Djamel Alilat est arrivé à Alger - El Watan

El WatanExpulsé du Maroc : Djamel Alilat est arrivé à AlgerEl WatanNotre collègue journaliste, Djamel Alilart, expulsé par les autorités marocaines, est arrivé, ce mardi aux environs de 14H, à l'aéroport international d'Alger. Il a été accueilli à sa descente d'avion par des membres de sa famille, des proches ...et plus encore »

Maroc : arrestation et expulsion d'un journaliste algérien d'El Watan - Afrik.com;

Maroc : arrestation et expulsion d'un journaliste algérien d'El Watan - Afrik.com

Afrik.comMaroc : arrestation et expulsion d'un journaliste algérien d'El WatanAfrik.comDjamel Alilat, un journaliste algérien du quotidien El Watan a été arrêté par la police marocaine dimanche lors d'une manifestation dans la ville de Nador dans la région du Rif. Il vient d'être expulsé en raison de l'absence d'autorisation et d ...et plus encore »

Manifestations dans le rif Notre reporter expulsé du Maroc - El Watan;

Manifestations dans le rif Notre reporter expulsé du Maroc - El Watan

El WatanManifestations dans le rif Notre reporter expulsé du MarocEl WatanParti couvrir les manifestations populaires qui secouent certaines villes du Rif, dont Al Hoceima et Nador, notre reporter a été embarqué dimanche soir par la police. Les autorités marocaines ont, selon l'agence officielle MAP, annoncé son expulsion ...et plus encore »

Formidable élan de solidarité ! - El Watan;

Formidable élan de solidarité ! - El Watan

El WatanFormidable élan de solidarité !El WatanNotre collègue Djamel Alilat a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dernier dans la ville de Nador par la police marocaine alors qu'il réalisait un reportage pour le compte d'El Watan sur les événements qui secouent Al Hoceima. Djamel se savait ...et plus encore »

Un journaliste algérien expulsé du Maroc - Marocains du monde;

Un journaliste algérien expulsé du Maroc - Marocains du monde

Marocains du mondeUn journaliste algérien expulsé du MarocMarocains du mondeVenu au Maroc pour couvrir les manifestations dans le nord du pays, un journaliste du quotidien algérien Al Watan a été expulsé lundi. Dans un communiqué, la province de Nador précise que Djamel Alilat a été expulsé en vertu de la loi n° 02-03 relative ...et plus encore »

Journaliste reporter à El Watan: Djamel Alilat interpellé au Maroc - Le temps d'Algérie

Journaliste reporter à El Watan: Djamel Alilat interpellé au MarocLe temps d'AlgérieParti au Maroc pour couvrir les évènements dans la région du Rif, au nord du royaume, Djamel Alilat, journaliste reporter du quotidien El Watan, a été arrêté par les forces de sécurité marocaines, avant-hier vers 22h00. Il a été conduit vers le ...et plus encore »

Le journaliste Djamel Alilat du quotidien El Watan expulsé par les autorités marocaines - Al Huffington Post;

Le journaliste Djamel Alilat du quotidien El Watan expulsé par les autorités marocaines - Al Huffington Post

Al Huffington PostLe journaliste Djamel Alilat du quotidien El Watan expulsé par les autorités marocainesAl Huffington PostDjamel Alilat avait été envoyé par la direction de son journal pour couvrir les évènements qui secouent le Rif marocain. Son arrestation avait provoqué une "inquiétude extrême" de sa rédaction et suscité élan de solidarité parmi la corporation. Le ...et plus encore »

Grotesque diversion du Makhzen - L'Expression;

Grotesque diversion du Makhzen - L'Expression

L'ExpressionGrotesque diversion du MakhzenL'ExpressionIls veulent appuyer leur thèse selon laquelle les manifestations d'El Houceima ont été instrumentalisées de l'étranger, plus particulièrement sur instigation de l'Algérie. A travers l'arrestation d'un journaliste algérien qui s'est déplacé au Maroc ...et plus encore »

Le journaliste algérien d'El Watan expulsé du Maroc - Labass.net;

Le journaliste algérien d'El Watan expulsé du Maroc - Labass.net

Labass.netLe journaliste algérien d'El Watan expulsé du MarocLabass.netLe journaliste algérien du quotidien El Watan, arrêté dimanche à Nador au motif d'assurer une couverture médiatique sans autorisation, a été expulsé lundi du Maroc. Djamel Alilat « a été expulsé lundi du territoire marocain en application des ...et plus encore »

Le journaliste Djamel Alilat expulsé du Maroc - Le Matin DZ;

Le journaliste Djamel Alilat expulsé du Maroc - Le Matin DZ

Le Matin DZLe journaliste Djamel Alilat expulsé du MarocLe Matin DZLe journaliste du quotidien El Watan, Djamel Alilat arrêté dimanche soir par les forces de sécurité marocaines, à Nador, du Rif (Nord), a été expulsé lundi du territoire marocain, selon des informations rapportées par l'agence officielle marocaine MAP.et plus encore »

IL AURAIT ETE MALMENE AVANT D'ETRE ARRETE A NADOR : Le makhzen s'en prend à un journaliste algérien - Réflexion

IL AURAIT ETE MALMENE AVANT D'ETRE ARRETE A NADOR : Le makhzen s'en prend à un journaliste algérienRéflexionLe journaliste-reporter algérien du quotidien El Watan, Djamel Alilat, qui était en train de couvrir les manifestations du Rif marocain a été arrêté, dimanche soir, à Nador au Maroc par les forces de makhzen. Son arrestation est intervenue lors d'une ...et plus encore »

Dossier Al-Hoceima: Un journaliste d'El Watan arrêté! - Perspectives Med;

Dossier Al-Hoceima: Un journaliste d'El Watan arrêté! - Perspectives Med

Perspectives MedDossier Al-Hoceima: Un journaliste d'El Watan arrêté!Perspectives MedDans sa livraison électronique d'aujourd'hui, le quotidien algérien El Watan signale que les forces de sécurité marocaines ont interpellé, hier dimanche, vers 22h00, le journaliste Djamel Alilat alors qu'il couvrait les manifestations dans la région du ...et plus encore »