This RSS feed URL is deprecated

Attentats de Bruxelles: Schaerbeek, la ville qui n'a rien vu venir - L'Express

La commune, au nord de Bruxelles, refuse d'être comparée à Molenbeek. Habitants et élus soulignent sa "diversité" apaisée. Najim Laachraoui, l'un des terroristes de l'aéroport, n'est pourtant pas le seul à s'y être radicalisé. Depuis un mois, les ...et plus encore »

Attentat à Bruxelles : ce taxi qui a conduit les terroristes à l'aéroport - Europe1

Un chauffeur de taxi a pris en charge les trois terroristes présumés et les a déposés à l'aéroport, mardi. "Ils sont venus en taxi avec des valises, leurs bombes étaient dans les valises". Selon le récit de Francis Vermeiren, bourgmestre de Zaventem ...et plus encore »

Attentats à Bruxelles: A Schaerbeek, où la police a découvert des explosifs, «on tremble de l'intérieur» - 20minutes.fr

REPORTAGE Une perquisition a mis à jour des engins explosifs et un drapeau de Daesh, mardi soir, après les attentats de Bruxelles, dans un quartier tranquille de Schaerbeek... Florence Floux. Publié le 23/03/16 à 14h11 — Mis à jour le 23/03/16 à 15h07.et plus encore »

15 kilos d'explosif découverts lors d'une perquisition à Bruxelles - Europe1

Des détonateurs et du matériel permettant de confectionner des engins explosifs ont également été retrouvés. La police a retrouvé mardi 15 kilos d'explosif lors d'une perquisition dans la commune bruxelloise de Schaerbeek en lien avec les attentats à ...et plus encore »

Attentats de Bruxelles : le taxi a "senti une odeur dans sa voiture" - Europe1

Le patron du chauffeur de taxi qui a conduit les terroristes à l'aéroport de Bruxelles a livré jeudi son témoignage sur Europe 1. TÉMOIGNAGE EUROPE 1. Il s'appelle Mustapha et il est le patron du chauffeur de taxi qui a conduit les terroristes à l ...et plus encore »

Attentats de Bruxelles : les terroristes ont pris le taxi avec leurs bombes - Le Parisien

Les suspects des attentats de Bruxelles sont arrivés à l'aéroport en taxi. C'est le témoignage du chauffeur qui aurait permis d'identifier la planque de Schaerbeek, où un engin explosif a été retrouvé mardi après-midi, quelques heures après les attentats.et plus encore »

VIDEO. Attentats en Belgique: Le chauffeur de taxi a conduit la police à la planque du commando - 20minutes.fr

Photos de trois suspects des attentats qui ont touché Bruxelles, le 22 mars 2016. Les deux de gauche sont sans doute mort mais celui de droite est recherché. — POLICE BELGE. Quand ses trois clients ont refusé de le laisser toucher leurs bagages, ...et plus encore »

Un QG terroriste au coeur d'un quartier «calme» - LaPresse.ca

(La Presse à Bruxelles) Ibrahim El Bakraoui était «dans la précipitation», «recherché de partout». Il n'était «plus en sécurité». Si le jeune terroriste en devenir s'éternisait, il «risquait de terminer à côté de lui dans une cellule». «Lui» ? Les ...et plus encore »

Attentats de Bruxelles: voici l'appartement où ont été fabriquées les bombes des terroristes (PHOTOS) - dh.be

Belgique Visite dans l'appartement de la rue Max Roos d'où les terroristes ont préparé les attentats de Bruxelles. On sait, grâce au courage d'un taximan, que les terroristes de Zaventem sont partis d'un appartement de la rue Max Roos, à Schaerbeek.et plus encore »

Attentats en Belgique: Le chauffeur de taxi a conduit la police à la … - Sene People

Attentats en Belgique: Le chauffeur de taxi a conduit la police à la planque du commando. Quand ses trois clients ont refusé de le laisser toucher leurs bagages, le chauffeur de taxi n'y a pas prêté attention. Mais après le double attentat qui a fait ...et plus encore »