This RSS feed URL is deprecated

Dialogue pour l'alternance : La diaspora gabonaise appelle Jean Ping à prêter serment - gabonreview.com (Communiqué de presse)

Réunis autour du Conseil gabonais de la Résistance, des Gabonais de la diaspora ont pris part au dialogue initié par Jean Ping. Plusieurs propositions visant à construire «la nouvelle République» y ont résulté, avec une principale : «la prestation de ...et plus encore »

Gabon: Jean Ping appelle ses militants à récupérer sa «victoire volée» - RFI

Au Gabon, Jean Ping a officiellement clos vendredi 23 décembre son dialogue national pour l'alternance, dont les travaux ont duré 5 jours à Libreville. Lors de la cérémonie d'ouverture de ce dialogue qui a rassemblé tous ses principaux soutiens, Jean ...et plus encore »

Gabon: Scandale de corruption au parlement Européen, Jean Ping aurait il acheté les services d'eurodéputés? - Koaci

En effet nos confrères britanniques avaient levé le voile sur des pratiques de rémunération pour des travaux de lobby en vue de modifications de projet de loi, d'amendement ou autre, en piégeant 14 eurodéputé sur 60, soit près d'un tiers. Certains d ...et plus encore »

Dialogue de Jean Ping : les participants se défoulent sur Ali Bongo - gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le dialogue national pour l'alternance (DNPA) convoqué par Jean Ping pour resserrer ses rangs et étoffer sa stratégie de résistance jusqu'à son installation au palais présidentiel s'est poursuivi mardi par des ...et plus encore »

Gabon : lâché par ses soutiens, Jean Ping s'en remet à Dieu - Afrique Sur 7

Jean Ping a encore au travers de la gorge les violences qui ont émaillé les lendemains de la présidentielle gabonaise. En attendant de digérer sa défaite, le candidat malheureux a organisé une messe en la mémoire des victimes, ce dimanche. Articles les ...et plus encore »

Au Gabon, le ton monte entre le camp de l'opposant Jean Ping et le gouvernement - RFI

Au Gabon, Jean Ping a officiellement lancé, ce lundi, son dialogue politique dont le but est de peaufiner sa résistance jusqu'à la restitution de sa victoire, qu'il estime avoir été volée par le président sortant, Ali Bongo Ondimba, proclamé vainqueur ...et plus encore »

Le dialogue de Jean Ping est lancé sans le PDG - Times Gabon (Satire) (Communiqué de presse)

La crise politique post-électorale sévit toujours au Gabon. Après la reconduction d'Ali Bongo comme Président de la République, l'opposant Jean Ping se considère toujours comme étant le Président élu du Gabon. Pour rassembler les Gabonais, Jean Ping et ...et plus encore »

Lors d'un meeting, Jean Ping promet de "bientôt" prêter serment - africanews

Vendredi à l'occasion d'un meeting avec des membres de l'opposition et de la société civile, l'opposant a promis de prêter serment « bientôt ». Il a d'ailleurs invité la police et l'armée gabonaise à le rejoindre dans son combat contre la réélection du ...et plus encore »

Jean-François Ntoutoume Emane : L'autre soutien de poids de Ping - gabonreview.com (Communiqué de presse)

Alors qu'on ne l'avait plus vu ni entendu depuis la dernière présidentielle, l'ancien Premier ministre d'Omar Bongo, Jean-François Ntoutoume Emane est récemment sorti de sa réserve pour rassurer ses partisans sur son positionnement et ses choix ...et plus encore »

Urgent : la fin du dialogue c'est le calme qui annonce la tempête (Jean Ping) - gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Jean Ping que ses partisans présentent toujours comme le président élu du Gabon a déclaré vendredi en fin d'après midi à Libreville dans une déclaration à l'occasion d'un meeting de clôture de son dialogue national ...et plus encore »