Mozambique: un maire luttant contre la corruption, tué par balles - Sen360

Sen360Mozambique: un maire luttant contre la corruption, tué par ballesSen360Selon la version des autorités, le maire de Nampula, la troisième ville du Mozambique, a été abattu à l'extérieur de sa maison par des hommes armés inconnus, dans ce qui apparaît comme un assassinat ciblé. Mahamudo Amurane, maire de Nampula, ville ...et plus encore »

Au Mozambique, l'assassinat d'un maire d'opposition ébranle une paix fragile - Le Monde

Le MondeAu Mozambique, l'assassinat d'un maire d'opposition ébranle une paix fragileLe MondeReconnu pour son combat contre la corruption, Mahamudo Amurane, édile de la troisième ville du pays, a été assassiné devant chez lui. Par Adrien Barbier (Johannesburg, correspondance). LE MONDE Le 06.10.2017 à 17h52 • Mis à jour le 06.10.2017 à ...et plus encore »

Mozambique : un maire en croisade contre la corruption tué par balles - BENIN WEB TV

Mozambique : un maire en croisade contre la corruption tué par ballesBENIN WEB TVConnu pour ses prises de position contre la corruption, Mahamudo Amurane, le maire de la troisième ville du Mozambique, Nampula (dans le nord du pays), a été tué par balle mercredi soir à son domicile. Le maire Mahamudo Amurane a été « assassiné par ...et plus encore »

Mozambique: Le maire de la ville de Nampula assassiné à son domicile - Koaci

KoaciMozambique: Le maire de la ville de Nampula assassiné à son domicileKoaciConnu pour ses prises de position contre la corruption , le maire de Nampula , Mahamudo Amuran Search Mahamudo Amuran a été tué par balles mercredi à son domicile . Selon un élu du conseil municipal, il a été abattu de trois balles par un homme de ...et plus encore »

Mozambique : manifestations suite à l'assassinat d'un maire - Pressafrik

PressafrikMozambique : manifestations suite à l'assassinat d'un mairePressafrikL'élu de l'opposition connu pour ses prises de position contre la corruption a été abattu mercredi. Le meurtre de Mahamudo Amurane a provoqué des manifestations dans plusieurs quartiers de Nampula. La police a procédé à des tirs de sommation pour ...et plus encore »

Le maire de la troisième ville du Mozambique tué par balle - VOA Afrique

VOA AfriqueLe maire de la troisième ville du Mozambique tué par balleVOA AfriqueLe maire de la troisième ville du Mozambique, Nampula, un élu d'opposition connu pour ses prises de position contre la corruption, a été tué par balle mercredi soir à son domicile, signale la municipalité. "Il a été assassiné par un homme de grande ...et plus encore »

Mozambique. Il faut enquêter sur l'homicide d'un maire qui combattait la corruption - Amnesty International France (Communiqué de presse)

Mozambique. Il faut enquêter sur l'homicide d'un maire qui combattait la corruptionAmnesty International France (Communiqué de presse)... « Depuis sa prise de fonctions en 2013, le maire de Nampula luttait courageusement contre la corruption. De toute évidence, cela faisait de lui une cible, même au sein de son propre parti, le Mouvement démocratique du Mozambique (MDM). « Il faut ...et plus encore »

Mozambique : Le maire de la ville de Nampula assassiné - Journal du Cameroun.com

Journal du Cameroun.comMozambique : Le maire de la ville de Nampula assassinéJournal du Cameroun.comLe maire de la ville de Nampula Nampula, troisième ville du Mozambique, Mahamudo Amurrane, a été assassiné par des hommes armés non identifiés, a appris APA mercredi, auprès de la télévision privée, STv.Selon la télévision privée, STv, Amurrane a ...et plus encore »