This RSS feed URL is deprecated

Burkina Faso : trois militaires tués - BBC Afrique

Trois soldats de l'armée burkinabè ont été tués dans l'attaque d'une position militaire à Intangom, une localité située dans la région du Sahel, dans le nord du Burkina Faso, a appris le correspondant de BBC Afrique à Ouagadougou. Des habitants de la ...et plus encore »

Burkina Faso: une position de l'armée attaquée dans le nord du pays - RFI

Une position de l'armée a été attaquée ce mercredi 12 octobre au matin à Intangom, une localité située dans le département de Tin-Akoff dans l'extrême nord du Burkina Faso, à la frontière avec le Mali. Aucun bilan officiel n'a été communiqué pour le ...et plus encore »

Burkina: cinq tués lors de l'attaque à la frontière malienne mercredi (nouveau bilan) - Mali Actu

police-armée-burkinabé L'attaque mercredi dans le nord du Burkina à Intangom, poste frontalier situé à cinq kilomètres du Mali et également proche de la frontière avec le Niger, a finalement fait 5 morts, 3 millitaires et deux civils alors qu'un ...et plus encore »

Burkina Faso : Trois soldats tués dans une attaque à Intangom - Africtelegraph

Au Burkina Faso, un poste militaire a fait l'objet d'une attaque à Intangom. Bilan : trois soldats ont perdu leur vie. Des assaillants ont encore attaqué un poste militaire au Burkina Faso. Les faits se sont déroulés, mercredi, dans un poste de l'armée ...et plus encore »

L'armée burkinabè déplore la mort de 3 militaires dans une attaque au nord du pays - Agence Afrique

Le poste de police d'Intangom, dans l'extrême nord du Burkina Faso, a été la cible, mercredi 12 octobre, d'une attaque menée par des individus «lourdement armés» mais «non encore identifiés», selon un communiqué du ministère de la Défense nationale. Le ...et plus encore »

Burkina : attaque à Intangom, trois militaires burkinabè tués - Afrique Sur 7

Trois militaires burkinabè ont été tués, ce mercredi 12 octobre, dans l'attaque de leur poste avancé à Intangom. Les assaillants, non encore identifiés, ont réussi à prendre la clé des champs avant l'arrivée des renforts. Encore des militaires ...et plus encore »

NOUVELLE ATTAQUE TERRORISTE A INTANGOM AU BURKINA : Il faut passer à l'offensive - Editions Le Pays

Le réveil aura été très douloureux pour les populations d'Intangom, du nom de cette ville située dans la province de l'Oudalan, à la frontière entre le Burkina Faso et le Mali. En effet, dans la matinée du 12 octobre dernier, aux environs de 5h, des ...et plus encore »

Burkina : trois soldats tués dans l'attaque d'un poste militaire à Intangom - Jeune Afrique

Trois soldats ont été tués ce mercredi matin dans l'attaque d'un poste de l'armée à Intangom, dans l'extrême nord du Burkina, près de la frontière avec le Mali. Les assaillants ont attaqué à l'aube, par surprise. Vers 5h du matin, ce mercredi 12 ...et plus encore »

Burkina Faso: trois militaires tués dans une attaque près de la frontière avec le Mali - Le360 Afrique

#Autres pays : Trois militaires burkinabè ont été tués mercredi matin à Tin-Akoff, près de la frontière malienne, lors d'une attaque où deux assaillants ont également péri, a-t-on indiqué de source militaire à Ouagadougou. AddThis Sharing Buttons ...et plus encore »

Burkina Faso: Trois militaires tués dans une attaque terroriste à Intangom - Koaci

3 militaires ont été tués et deux autres blessés lors des affrontements qui ont également occasionné la mort de 2 assaillants, a déclaré à la presse le ministre de l'administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité intérieure Simon ...et plus encore »