This RSS feed URL is deprecated

Burkina : des policiers veulent plus de transparence dans la gestion de leurs salaires - Jeune Afrique

Environ deux cents policiers ont manifesté mardi 18 avril à Ouagadougou pour dénoncer une "gestion opaque" des sommes générées par les prestations de sécurité et d'escorte qu'ils assurent pour certaines structures privées. Depuis la mi-mars, des ...et plus encore »

Burkina Faso: grogne des policiers chargés de la sécurité des lieux publics - RFI

Des officiers de police burkinabè durant les funérailles de trois de leurs collègues, le 21 mai 2016 à Ouagadougou. (Photo d'illustration) © AHMED OUOBA / AFP. Par RFI Publié le 19-04-2017 Modifié le 19-04-2017 à 09:06. Au Burkina Faso, les banques ...et plus encore »

Grogne à la Police : L'UNAPOL appelle à régler le problème de « toute urgence » - L'Actualité du Burkina 24h/24

L'Union Police Nationale – Burkina Faso (UNAPOL), le syndicat de la Police nationale, a réagi ce mardi 18 avril 2017 suite au mouvement d'humeur d'éléments de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) au Groupement des compagnies républicaines de ...et plus encore »

Burkina : Des éléments de la police en colère - L'Actualité du Burkina 24h/24

Ce mardi 18 avril 2017, des éléments de la police nationale sont en sit-in devant les locaux du Groupement des compagnies républicaines de sécurité (GCRS) à Ouagadougou. Selon l'un des policiers qui a requis l'anonymat, ils dénoncent des détournements ...et plus encore »

Burkina : manifestation de policiers au sujet de la protection d'entreprises privées - africanews

Environ deux cents policiers ont manifesté mardi à Ouagadougou pour dénoncer une “gestion opaque” des contrats de la sécurité qu'ils assurent pour des sociétés privées, a constaté un journaliste de l'AFP. Rassemblés devant le camp de la Compagnie ...et plus encore »

Grogne au sein de la police: l'Unapol appelle les autorités à régler le problème de toute urgence - Fasozine.com

Depuis ce matin, les éléments du Groupement de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) de Wayalghin observent un mouvement d'humeur lié à la question du service payé. Suite à ce mouvement d'humeur, l'Union police nationale, à travers un communiqué ...et plus encore »

Des policiers en grève au Burkina Faso - BBC Afrique

Au Burkina Faso, des éléments de la compagnie républicaine de sécurité ont organisé un sit-in mardi matin devant le siège de la police. Ils dénonçaient une opacité dans la gestion de certains fonds par la hiérarchie. A lire aussi. Burkina: des ...et plus encore »