À la une

Campagne de sensibilisation - La Dépêche de Kabylie

Campagne de sensibilisationLa Dépêche de KabylieLa direction de l'environnement de la wilaya de Tizi-Ouzou, en collaboration avec le commissariat national du littoral (CNL) et l'agence nationale des déchets (ANDI), a lancé une campagne de sensibilisation sur le tri sélectif au niveau des plages de ...et plus encore »

Une circulation automobile calamiteuse - L'Expression;

Une circulation automobile calamiteuse - L'Expression

L'ExpressionUne circulation automobile calamiteuseL'ExpressionCe mois doit être mis à profit par les responsables, surtout à Tigzirt pour améliorer le plan de circulation automobile. Ces encombrements ne sont pas de nature à rehausser l'image de l'antique Iomnium. La saison estivale a été ouverte ce jeudi en ...et plus encore »

L'école privée de formation paramédicale “Sihati” opérationnelle - Liberté-Algérie;

L'école privée de formation paramédicale “Sihati” opérationnelle - Liberté-Algérie

Liberté-AlgérieL'école privée de formation paramédicale “Sihati” opérationnelleLiberté-AlgérieCet établissement est spécialisé dans la formation d'aides-soignants, de puéricultrices et d'autres métiers inhérents au secteur paramédical. Le wali de Tizi Ouzou, Mohamed Bouderbali, a inauguré, lundi dernier, une école paramédicale privée dénommée ...et plus encore »

Tizi-Ouzou - La saison estivale lancée avant-hier à partir de Tigzirt - La Dépêche de Kabylie;

Tizi-Ouzou - La saison estivale lancée avant-hier à partir de Tigzirt - La Dépêche de Kabylie

La Dépêche de KabylieTizi-Ouzou - La saison estivale lancée avant-hier à partir de TigzirtLa Dépêche de KabylieLe wali Mohamed Bouderbali était, avant-hier, à Tigzirt (Plage Tassalast), pour donner le coup d'envoi officiel de la saison estivale 2017. Une foule nombreuse, composée de centaines de jeunes du mouvement associatif, des troupes musicales pour ...et plus encore »