Ibrahima Diallo, Dg de la Daf, sur la prorogation des Cni : «Les cartes qui ont encore une durée de validité restent ... - Le Quotidien

Ibrahima Diallo, Dg de la Daf, sur la prorogation des Cni : «Les cartes qui ont encore une durée de validité restent ...Le QuotidienAprès une nouvelle prorogation des anciennes cartes nationales d'identité jusqu'au 31 décembre 2017, le directeur de l'Automatisation du fichier a tenu à rassurer les Sénégalais. Le 1er octobre, l'Etat a dans un communiqué fait état de la prorogation ...et plus encore »

Expiration des cartes d'identité : Commissaire Ibrahima Diallo de la DAF «Cette prorogation sera la dernière » - La Vie Senegalaise

La Vie SenegalaiseExpiration des cartes d'identité : Commissaire Ibrahima Diallo de la DAF «Cette prorogation sera la dernière »La Vie SenegalaiseLes cartes d'identité arrivées à expiration et prorogées au 31 décembre prochain, ne le seront pas une nouvelle fois. «Cette prorogation sera la dernière. Je le souhaite bien. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce sont les cartes qui ont expiré qui ont ...et plus encore »

Cartes d'identité Cedeao : La production se termine aujourd'hui, selon la Daf - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelCartes d'identité Cedeao : La production se termine aujourd'hui, selon la DafS'informer en temps réelC'est aujourd'hui que doit se terminer l'opération de production des cartes d'identité cedeao. L'information émane du chef de la Direction de l'automatisation des fichiers (Daf). Ce dernier s'exprimait, lors de la visite du nouveau ministre de l ...et plus encore »

Production des cartes biométriques : Le ministre de l'intérieur fait son bouclage - rewmi

rewmiProduction des cartes biométriques : Le ministre de l'intérieur fait son bouclagerewmiLa question sur la production des cartes biométriques est bouclée. La Direction de l'automatisation du fichier (Daf) du ministère de l'intérieur annonce que des opérations de la production des dites cartes prennent fin aujourd'hui. La Daf a annoncé que ...et plus encore »

L'ETAT CIBLE LES MINEURS - Sud Quotidien

Sud QuotidienL'ETAT CIBLE LES MINEURSSud QuotidienDes commissions d'inscription pour l'obtention des cartes nationales d'identité biométriques Cedeao seront installées dans les commissariats de police, sous préfectures et brigades de gendarmerie. Selon le directeur de l'automatisation des fichiers ...et plus encore »