This RSS feed URL is deprecated

BAC partiel 2017: le retrait des convocations pour les candidats à partir du 4 juillet - Al Huffington Post

Le retrait des convocations pour les 104.036 candidats concernés par le baccalauréat partiel 2017 aura lieu à partir de ce 4 juillet sur le site internet de l'Office national des examens et concours (ONEC), a annoncé dimanche l'office. La procédure de ...et plus encore »

BAC 2017: la session de rattrapage est prévue du 13 au 18 juillet, les résultats de l'ensemble des candidats seront ... - Radio Algérienne

Les précisions de l'inspecteur général au MEN, Nedjadi Messeguem au micro de Leila Bouzar de la radio Chaine 3. Initialement prévue pour le 15 juillet, l'annonce des résultats du Baccalauréat 2017 se fera à la fin de ce mois de juillet. Ce changement ...et plus encore »

Bac 2017: les résultats annoncés le 25 juillet - ALG24 (Communiqué de presse)

Les résultats du Baccalauréat, session exceptionnelle comprise, seront annoncés en date du 25 juillet prochain, a appris ALG24 de source au ministère de l'Education nationale. Selon notre source, la correction des épreuves de la session exceptionnelle ...et plus encore »

Baccalauréat 2017/ Le gouvernement joue au chat et à la souris avec les candidats - algerie-focus.com

La session spéciale mise sur pied, par pur populisme, au profit des exclus de la première session de l'examen du Baccalauréat pour cause de retard, aura lieu du 13 au 17 juillet. Les autorités ont choisi de l'organiser à cette date au lieu de septembre ...et plus encore »

Bac 2017/ Les résultats rendus fin juillet - algerie-focus.com

L'organisation d'une session du Baccalauréat pour les retardataires ne retardera pas de beaucoup l'annonce des résultats. Selon la ministre de l'Education nationale, Nouria Benghebrit, ils seront rendus avant la fin du mois en cours. «Les résultats du ...et plus encore »

L'information avait enflammé la toile : Nouria Benghabrit s'exprime sur sa « démission » - Observ'Algérie

La ministre de l'éducation nationale Nouria Benghabrit est sortie de son silence pour répondre aux informations faisant état de sa démission de son poste. En effet, une rumeur faisant état de la démission de la ministre de l'éducation Nouria Benghabrit ...et plus encore »

BAC (2eme session) : le retrait des convocations le 4 juillet - ALG24 (Communiqué de presse)

Les candidats à l'examen de la deuxième session du baccalauréat prévue de 13 au 17 de ce mois en cours peuvent retirer leurs convocations depuis le site Internet de l'office national des examens et des concours (ONEC) mardi le 4 juillet. Les résultats ...et plus encore »

Exclusif- Benghabrit dément avoir l'intention de démissionner - ALG24 (Communiqué de presse)

Une folle rumeur sur la démission de la ministre de l'Education nationale, Nouria Benghabrit, circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux et s'est répandue telle une traînée de poudre. Contactée par nos soins, une source proche de la ...et plus encore »

Session spéciale du BAC : plus de 100.000 candidats concernés - TSA - Tout Sur l'Algérie

Plus de 100.000 candidats sont concernés par la session spéciale du baccalauréat qui se déroulera finalement du 13 au 18 juillet, a indiqué ce jeudi le ministère de l'Éducation nationale, à l'issue d'une réunion avec les directeurs de l'éducation de ...et plus encore »

Quelle crédibilité reste-t-il au Bac algérien ? - TSA - Tout Sur l'Algérie

Comme en 2016, l'examen du Baccalauréat pour 2017 ne s'est pas déroulé dans des conditions normales. Après des rumeurs sur une nouvelle fuite des sujets sur les réseaux sociaux, une polémique s'est engagée sur l'exclusion des candidats retardataires ...et plus encore »