À la une

Ce sera du 13 au 17 juillet - La Dépêche de Kabylie

Ce sera du 13 au 17 juilletLa Dépêche de KabylieLa session spéciale organisée au profit des exclus de la première session de l'examen du baccalauréat pour cause de retard aura lieu du 13 au 17 juillet. C'est ce qu'a fait savoir, avant-hier à Alger, le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, lors d ...et plus encore »

Exclusif- Benghabrit dément avoir l'intention de démissionner - ALG24 (Communiqué de presse);

Exclusif- Benghabrit dément avoir l'intention de démissionner - ALG24 (Communiqué de presse)

ALG24 (Communiqué de presse)Exclusif- Benghabrit dément avoir l'intention de démissionnerALG24 (Communiqué de presse)Une folle rumeur sur la démission de la ministre de l'Education nationale, Nouria Benghabrit, circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux et s'est répandue telle une traînée de poudre. Contactée par nos soins, une source proche de la ...et plus encore »

Le bac au royaume des populistes... - El Watan

Le bac au royaume des populistes...El Watan«Le bac ou la guerre», menace le peuple qui a passablement échoué à l'examen. «Y a mhaynek, chaabi w na3arfou», murmure le roi Achour El Acher à la ministre de l'Education BenAfrit… Elle tente de le persuader de ne pas céder et de rester ferme et ...et plus encore »