This RSS feed URL is deprecated

RCA: l'ONU s'inquiète de la situation politique - RFI

Jean-Pierre Lacroix, le secrétaire général des Nations unies aux missions de maintien de la paix, était à Bangui. Après avoir rencontré les autorités et les personnalités politiques, il s'est exprimé devant la presse et a fait part de son inquiétude ...et plus encore »

RCA: le chef des opérations de maintien de la paix de l'ONU en visite à Bangui - RFI

Jean-Pierre Lacroix, nouveau secrétaire général adjoint aux opérations de maintien de la paix à l'ONU. © AFP/Mario Tama. Par RFI Publié le 31-07-2017 Modifié le 31-07-2017 à 07:44. En visite en Centrafrique, le secrétaire adjoint de l'ONU aux missions ...et plus encore »

Centrafrique : ONG pillées en marge de "violents combats", "situation dangereuse" pour l'ONU - africanews

Des organisations humanitaires ont déclaré avoir été pillées en marge de “violents combats” samedi en Centrafrique, où un très haut-responsable des Nations unies a décrit dimanche “une situation dangereuse” avec des risques d'un retour en arrière. “Le ...et plus encore »

Centrafrique: l'inquiétude du cardinal Nzapalainga pour Bangassou - Radio Vatican

(RV) Entretien - Depuis plusieurs mois, la République Centrafricaine connaît un regain de violence, en particulier dans l'est du pays. Si la capitale Bangui est relativement épargnée par les exactions, la situation est toute autre dans de nombreuses ...et plus encore »

Un renforcement de force de l'ONU envisagé en Centrafrique - La Voix de l’Amérique

Jean Pierre Lacroix, le chef des opérations de maintien de la paix des Nations unies, en conférence de presse en août 2008. Partager. Partagez sur Facebook · Partagez sur Twitter · Share on WhatsApp · Envoyer par mail à un ami. Voir les commentaires ...et plus encore »

Centrafrique: arrivée à Bangui du chargé des opérations de maintien de la paix de l'ONU - Le360 Afrique

#Autres pays : Le SG-adjoint des Nations-unies (ONU) chargé des opérations de maintien de la paix, Jean Pierre Lacroix, est arrivé à Bangui ce dimanche pour une visite de 48 heures, dont le fil rouge est la situation sécuritaire après des attaques ...et plus encore »

Centrafrique : L'ONU renforce ses effectifs à Bangassou - Africtelegraph

Dimanche, 30 juillet 2017 – Les casques bleus Bangladais, Gabonnais et la police Rwandaise ont été envoyés en renfort pour contenir la vague de violences qui secoue cette ville et protéger les populations. La ville de Bangassou est à nouveau sous haute ...et plus encore »