À la une

Afrique CHAN 2016 : RDC-Mali, les compositions de départ - Africa Top Sports (Blog);

Afrique CHAN 2016 : RDC-Mali, les compositions de départ - Africa Top Sports (Blog)

Africa Top Sports (Blog)Afrique CHAN 2016 : RDC-Mali, les compositions de départAfrica Top Sports (Blog)On y'est! Place à la grande finale de ce CHAN 2016 qui nous aura tenu en haleine pendant trois semaines. La RD Congo affrontera le Mali ce dimanche pour l'épilogue de cette compétition. La RDC, déjà sacrée lors du CHAN 2009 et favorite de cette édition ...et plus encore »

Chan 2016 : les Léopards de la RDC champions pour la deuxième fois - Radio Okapi;

Chan 2016 : les Léopards de la RDC champions pour la deuxième fois - Radio Okapi

Radio OkapiChan 2016 : les Léopards de la RDC champions pour la deuxième foisRadio OkapiLa liesse dans les rues de Kinshasa, capitale de la RDC après la victoire des Léopards sur les Amavubis du Rwanda, samedi 30 janvier à Kigali, lors du Chan 2016. Radio Okapi/Ph Caniche Mukongo. Les Léopards de la République Démocratique du ...et plus encore »

CHAN 2016 : victorieuse du Mali, la RDC coule des jours heureux sur le toit de l'Afrique - Afrique Sur 7 (Satire) (Inscription) (Blog);

CHAN 2016 : victorieuse du Mali, la RDC coule des jours heureux sur le toit de l'Afrique - Afrique Sur 7 (Satire) (Inscription) (Blog)

Afrique Sur 7 (Satire) (Inscription) (Blog)CHAN 2016 : victorieuse du Mali, la RDC coule des jours heureux sur le toit de l'AfriqueAfrique Sur 7 (Satire) (Inscription) (Blog)La RDC s'est adjugée le trophée du Championnat d'Afrique des Nations 2016 (CHAN 2016) en battant à Kigali les Aigles du Mali sur le score de 3 buts à 0. C'est le deuxième sacre des Léopards (du nom de la sélection congolaise) dans cette compétition ...et plus encore »

Chan 2016. La Rd Congo championne - Camer-sport.be;

Chan 2016. La Rd Congo championne - Camer-sport.be

Camer-sport.beChan 2016. La Rd Congo championneCamer-sport.bechan,2016,congo,championne,congo,democratic,Chan 2016. La Les Léopards ont battu les Aigles du Mali par 3 buts à 0 hier à Kigali à l'occasion de la finale de cette compétition Sept ans après avoir inscrit leur nom au palmarès de la première édition du ...et plus encore »

Football : la RDC en liesse après avoir battu le Mali à Kigali - Le Monde;

Football : la RDC en liesse après avoir battu le Mali à Kigali - Le Monde

Le MondeFootball : la RDC en liesse après avoir battu le Mali à KigaliLe MondeL'équipe nationale de République démocratique du Congo s'est imposée 3-0 face au Mali et devient champion d'Afrique des nations. Par Habibou Bangré (contributrice Le Monde Afrique, Kinshasa). Le Monde.fr Le 08.02.2016 à 09h46 • Mis à jour le ...et plus encore »

Incidents à Kinshasa après la victoire de la RDC - SO FOOT;

Incidents à Kinshasa après la victoire de la RDC - SO FOOT

SO FOOTIncidents à Kinshasa après la victoire de la RDCSO FOOTSituation tendue en République démocratique du Congo où le contexte politique difficile s'invite dans les stades de football. En effet, selon le journal L'Équipe, dimanche soir, à l'occasion de la finale du Championnat d'Afrique des nations opposant la ...et plus encore »

Chan 2016: le sacre des Léopards célébré dans tout le pays - Radio Okapi;

Chan 2016: le sacre des Léopards célébré dans tout le pays - Radio Okapi

Radio OkapiChan 2016: le sacre des Léopards célébré dans tout le paysRadio OkapiLes supporters congolais au stade Amahoro lors de la finale du Chan 2016 remporté par la RDC face au mali (3-0). Photo Monusco/Abel Kavanagh. Les Léopards de la RDC ont remporté, dimanche 7 février, la 4è édition du Championnat d'Afrique des ...et plus encore »

Football : la RD Congo victorieuse du Chan 2016 - RFI;

Football : la RD Congo victorieuse du Chan 2016 - RFI

RFIFootball : la RD Congo victorieuse du Chan 2016RFIL'équipe de la RD Congo a remporté le Championnat d'Afrique des nations de football pour la deuxième fois, après 2009. Les Congolais ont battu les Maliens 3-0 en finale de ce Chan 2016, ce 7 février à Kigali. Le Championnat d'Afrique des nations (Chan) ...et plus encore »

Affrontements à Kinshasa après la victoire de la RDC - LE MATiN;

Affrontements à Kinshasa après la victoire de la RDC - LE MATiN

LE MATiNAffrontements à Kinshasa après la victoire de la RDCLE MATiNRDCongo_Mali_3-0.jpg Après 2009 et sa victoire en finale du Chan face au Ghana (2-0), la RD Congo a, à nouveau, terminé à la première place, en laminant le Mali lors de la finale du Chan 2016 sur le score de 3-0. . Ph : AFP. La République démocratique ...et plus encore »

Chan 2016 (photo): les Kinois en tenue d'apparat - RFI;

Chan 2016 (photo): les Kinois en tenue d'apparat - RFI

RFIChan 2016 (photo): les Kinois en tenue d'apparatRFImedia Deux jeunes supporters congolais, le 7 février 2016 à Kinshasa, à l'occasion de la finale du Chan 2016 remportée par la RDC face au Mali. Habibou Bangré. La République démocratique du Congo a conquis dimanche à Kigali son second titre de ...et plus encore »

Foot : la RD Congo remporte son 2e Chan face au Mali sous la pluie - Jeune Afrique;

Foot : la RD Congo remporte son 2e Chan face au Mali sous la pluie - Jeune Afrique

Jeune AfriqueFoot : la RD Congo remporte son 2e Chan face au Mali sous la pluieJeune AfriqueLes Léopards se sont adjugés un deuxième sacre. La RD Congo a remporté dimanche à Kigali son second Championnat d'Afrique des nations (Chan) en battant le Mali 3-0. Sous une pluie battante et dans un stade plein à craquer, la RD Congo a ouvert le ...et plus encore »

Chan 2016 (audio): «Nous sommes la meilleure équipe d'Afrique!» - RFI Afrique Foot;

Chan 2016 (audio): «Nous sommes la meilleure équipe d'Afrique!» - RFI Afrique Foot

RFI Afrique FootChan 2016 (audio): «Nous sommes la meilleure équipe d'Afrique!»RFI Afrique Footmedia Les supporters congolais dans les tribunes du stade Amahoro de Kigali au Rwanda, le 7 février 2016, lors de la finale du Chan 2016. Abel Kavanagh. La République démocratique du Congo a remporté le quatrième Championnat d'Afrique des nations ...et plus encore »

CHAN 2016 : Deuxième sacre pour la RD Congo - Kawarji;

CHAN 2016 : Deuxième sacre pour la RD Congo - Kawarji

KawarjiCHAN 2016 : Deuxième sacre pour la RD CongoKawarjiLa RD Congo a remporté aujourd'hui son second titre africain au Championnat d'Afrique des nations (CHAN). En finale, les congolais ont largement dominé le Mali sur le score de trois buts à zéro. Meschack par deux fois (28 et 62 mn) et Bolingi (73 mn ...et plus encore »

L'Avenir: « Chan Rwanda 2016: Les Léopards sacrés champions pour la 2ème fois » - Radio Okapi;

L'Avenir: « Chan Rwanda 2016: Les Léopards sacrés champions pour la 2ème fois » - Radio Okapi

Radio OkapiL'Avenir: « Chan Rwanda 2016: Les Léopards sacrés champions pour la 2ème fois »Radio OkapiLes supporters congolais au stade Amahoro lors de la finale du Chan 2016 remporté par la RDC face au mali (3-0). Photo Monusco/Abel Kavanagh. Revue de presse du lundi 8 février 2016. Les journaux de Kinshasa reviennent sur le sacre des Léopards de ...et plus encore »

CHAN 2016 : La RDC sacrée championne - BBC Afrique;

CHAN 2016 : La RDC sacrée championne - BBC Afrique

BBC AfriqueCHAN 2016 : La RDC sacrée championneBBC AfriqueCe dimanche 07 Février sous une pluie fine au Stade Amahoro de Kigali, les Léopards de la RDC n'ont laissé aucune chance aux Aigles du Mali en finale du 4e Championnat d'Afrique des Nations. Les hommes de Florent Ibenge n'ont pas tremblé et ...et plus encore »

Finale Chan 2016- RD Congo-Mali : 3-0 : Le deuxième titre des Léopards - Abidjan.net;

Finale Chan 2016- RD Congo-Mali : 3-0 : Le deuxième titre des Léopards - Abidjan.net

Abidjan.netFinale Chan 2016- RD Congo-Mali : 3-0 : Le deuxième titre des LéopardsAbidjan.netEn finale du Chan 2016, les Léopards de la République Démocratique du Congo (RD Congo) ont laminé les Aigles du Mali (3-0), dimanche 07 février 2016, à Kigali au Rwanda. Enlevant ainsi leur deuxième titre dans ce tournoi. Après 2009 et sa victoire en ...et plus encore »

CHAN 2016 : La RD Congo sacrée face au Mali - Afrik-Foot;

CHAN 2016 : La RD Congo sacrée face au Mali - Afrik-Foot

Afrik-FootCHAN 2016 : La RD Congo sacrée face au MaliAfrik-FootNettement dominatrice face au Mali (3-0), la RD Congo a remporté la finale du CHAN 2016 ce dimanche à Kigali devant un stade Amahoro largement acquis à sa cause, devenant la première nation à remporter la compétition pour la deuxième fois après son ...et plus encore »

RD CONGO :: Incidents à Kinshasa après la victoire de la RDC en finale du CHAN :: CONGO DEMOCRATIC - camer.be;

RD CONGO :: Incidents à Kinshasa après la victoire de la RDC en finale du CHAN :: CONGO DEMOCRATIC - camer.be

camer.beRD CONGO :: Incidents à Kinshasa après la victoire de la RDC en finale du CHAN :: CONGO DEMOCRATICcamer.beRD CONGO :: Incidents à Kinshasa après la victoire de la RDC en finale du CHAN :: CONGO DEMOCRATIC La police a dispersé dimanche soir à coups de grenades lacrymogènes des supporters de l'équipe de la République démocratique du Congo qui ...et plus encore »

Victoire des Léopards en finale : Les Congolais scandent des slogans hostiles à « KABILA » - KongoTimes!;

Victoire des Léopards en finale : Les Congolais scandent des slogans hostiles à « KABILA » - KongoTimes!

KongoTimes!Victoire des Léopards en finale : Les Congolais scandent des slogans hostiles à « KABILA »KongoTimes!La police a dispersé dimanche soir à coups de grenades lacrymogènes des supporters de l'équipe de la République démocratique du Congo (RDC) qui scandaient à Kinshasa des slogans hostiles au président Joseph Kabila après la victoire du onze ...et plus encore »

Chan 2016: La Rdc domine le Mali 3 à 0 et entre dans la l'histoire de la compétition, la Côte d'Ivoire termine troisième - Koaci;

Chan 2016: La Rdc domine le Mali 3 à 0 et entre dans la l'histoire de la compétition, la Côte d'Ivoire termine troisième - Koaci

KoaciChan 2016: La Rdc domine le Mali 3 à 0 et entre dans la l'histoire de la compétition, la Côte d'Ivoire termine troisièmeKoaciLa victoire des léopards est survenue au terme d'une finale assez rythmée durant laquelle les Congolais ont largement dominé les Aigles du Mali. Disputée sous des pluies diluviennes et devant des tribunes bien garnies, la rencontre a été équilibrée ...et plus encore »