Clichy : prière de rue devant la mosquée désormais fermée - Le Parisien

Clichy, ce mercredi. Suite à leur expulsion de la mosquée d'Estienne-d'Orves, les fidèles se sont réunis ce jeudi matin vers 5 heures pour une prière de rue devant le bâtiment muré. (LP/A.-S.D.). ClichyexpulsionMosquée. Ils étaient une cinquantaine ce ...et plus encore »

Pendant que Londres est attaquée, des musulmans de Clichy-la-Garenne affrontent la police aux cris de Allah akbar ... - Dreuz.info

La mosquée de Clichy-la-Garenne est devenue illégale. Le maire, Rémi Muzeau, refuse le renouvellement du bail et souhaite en faire une médiathèque. Les musulmans ont occupé illégalement le lieu et ont commencé un sit-in dans la salle de prière.et plus encore »

Hauts-de-Seine : l'évacuation d'une mosquée provoque des heurts avec la police - Le Point

Le lieu s'est vidé "dans le calme", mais des accrochages entre manifestants opposés à l'évacuation et les forces de l'ordre ont éclaté un peu plus tard. Source AFP. Modifié le 23/03/2017 à 06:17 - Publié le 22/03/2017 à 22:35 | Le Point.fr. La police a ...et plus encore »

Prières de rue et manifestation après l'évacuation tendue d'une mosquée à Clichy-la-Garenne (IMAGES) - RT en français

Occupé illégalement depuis 2015, un lieu de culte qui devrait être transformé en médiathèque a été évacué par la police, malgré la présence de fidèles qui tentaient de s'interposer. Les protestataires se sont ensuite rassemblés devant la mairie. Après ...et plus encore »

Clichy-la-Garenne: évacuation d'une mosquée occupée illégalement - Le Point

La police a évacué mercredi une mosquée à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), au terme d'un long bras de fer entre la mairie LR qui veut en faire une médiathèque et l'association cultuelle musulmane qui refusait de quitter les lieux malgré une décision ...et plus encore »

Clichy-la-Garenne: malgré la résistance des fidèles de la mosquée, la police a fait évacuer le lieu de culte - France Soir

La police a procédé à l'évacuation de la mosquée de Clichy-la-Garenne ce mercredi malgré les contestations et la résistance des fidèles présents sur place au moment des faits. Cela pourrait sonner la fin d'un long bras de fer. Facebook icon · Twitter icon.et plus encore »

Hauts-de-Seine: la mosquée du centre-ville de Clichy a été évacuée - L'Express

Une opération de police est menée pour évacuer les derniers occupants de la mosquée de Clichy-la-Garenne. (Photo d'illustration). REUTERS/Yiorgos Karahalis. Une opération de police a été menée pour évacuer les derniers occupants de la mosquée de ...et plus encore »

France : Une mosquée évacuée, les fidèles plaident pour l'achat d'un nouveau site - Yabiladi

Les forces de l'ordre, les policiers du commissariat et de la compagnie de sécurisation et d'intervention sont intervenus ce matin vers 8h30. / Ph. Le Parisien. Une mosquée à Clichy-la-Garenne en région parisienne (Hauts-de-Seine) a été évacuée par la ...et plus encore »

Clichy-la-Garenne: une mosquée évacuée par les forces de l'ordre - BFMTV.COM

Une mosquée située à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine a été évacuée par les forces de l'ordre ce mercredi, en application d'une décision de justice. Depuis plusieurs mois, les fidèles s'opposent au maire qui leur propose un autre lieu de culte ...et plus encore »

Evacuation.La police bloque l'accès de la mosquée de Clichy-la-Garenne - LeMuslimPost

La mosquée de Clichy-la-Garenne a été évacuée de force par la police. Le maire de la ville voudrait transformer le lieu de culte en médiathèque. Aujourd'hui, les forces de l'ordre ont mené une opération d'évacuation des derniers fidèles de la mosquée ...et plus encore »