This RSS feed URL is deprecated

Un millier de fidèles prient dans la rue après la fermeture de la mosquée de Clichy - Le Parisien

Clichy, ce vendredi. Un millier de fidèles de Clichy et de toute l'Ile-de-France se sont réunis devant la mairie pour protester contre la fermeture de la salle de prière de la rue d'Estienne d'Orves. (LP/A.-S.D.). Le nouveau maire (LR) de Clichy-la ...et plus encore »

Mosquée de Clichy : Retour sur le bras de fer entre le maire et la communauté musulmane - Yabiladi

Le torchon brûle entre les musulmans de Clichy-la-Garenne et la mairie de la ville au lendemain de l'expulsion des fidèles de la mosquée située en plein centre-ville. Les faits marquants d'un bras de fer datant de plusieurs années, racontés dans une ...et plus encore »

Mosquée fermée à Clichy : prière devant la mairie pour protester - Europe1

Entre 1.200 et 2.000 personnes ont participé à une prière, organisée vendredi devant la mairie de Clichy-la-Garenne, pour protester contre la fermeture de leur lieu de culte. Entre 1.200 et 2.000 fidèles musulmans ont participé vendredi à une prière ...et plus encore »

Evacuation de la mosquée de Clichy-la-Garenne, occupée illégalement - Franceinfo

Une mosquée de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), objet d'un bras de fer entamé depuis déja longtemps, entre la mairie LR qui veut en faire une médiathèque et l'association cultuelle musulmane, qui occupait les lieux et refusait de bouger malgré une ...et plus encore »

Clichy: prières devant la mairie pour protester contre la fermeture de la mosquée - L'Express

Des fidèles musulmans participent à une prière devant la mairie de Clichy-la-Garenne, ce vendredi, pour protester contre la fermeture de leur lieu de culte. IP3 PRESS/MAXPPP/Nicolas Kovarik. Les fidèles demandent un "lieu digne pour les musulmans ...et plus encore »

Hauts-de-Seine: la mosquée du centre-ville de Clichy a été évacuée - L'Express

Une opération de police est menée pour évacuer les derniers occupants de la mosquée de Clichy-la-Garenne. (Photo d'illustration). REUTERS/Yiorgos Karahalis. Une opération de police a été menée pour évacuer les derniers occupants de la mosquée de la rue ...et plus encore »

Hauts-de-Seine : l'évacuation d'une mosquée provoque des heurts avec la police - Le Point

Le lieu s'est vidé "dans le calme", mais des accrochages entre manifestants opposés à l'évacuation et les forces de l'ordre ont éclaté un peu plus tard. Source AFP. Modifié le 23/03/2017 à 06:17 - Publié le 22/03/2017 à 22:35 | Le Point.fr. La police a ...et plus encore »

Clichy-la-Garenne: malgré la résistance des fidèles de la mosquée, la police a fait évacuer le lieu de culte - France Soir

La police a procédé à l'évacuation de la mosquée de Clichy-la-Garenne ce mercredi malgré les contestations et la résistance des fidèles présents sur place au moment des faits. Cela pourrait sonner la fin d'un long bras de fer. © ANNE-CHRISTINE ...et plus encore »

Clichy : trois prières de rue pour protester contre la fermeture de la mosquée - Le Parisien

Clichy, ce jeudi après-midi. Suite à leur expulsion de la mosquée d'Estienne-d'Orves, les fidèles se sont réunis pour une prière de rue devant la mairie. (DR.) Les fidèles de la rue d'Estienne-d'Orves, à Clichy, ne décolèrent pas. Ce jeudi, ils ont ...et plus encore »

Fermeture de la mosquée de Clichy : une prière de rue organisée devant la mairie pour protester - LCI

MANIFESTATION – Un millier de fidèles musulmans ont participé ce vendredi à une prière de rue organisée devant la mairie de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) pour protester contre la fermeture de leur lieu de culte. De légers incidents ont éclaté ...et plus encore »