À la une

Commission parlementaire mixte : Le partenariat tripartite au cœur des priorités - Leseco.ma

Commission parlementaire mixte : Le partenariat tripartite au cœur des prioritésLeseco.maDans un contexte sensible, la commission parlementaire mixte Maroc-UE entend se pencher non seulement sur les priorités déjà identifiées mais aussi explorer de nouvelles voies. Une ambition affichée lors de l'ouverture de sa huitième réunion qui s'est ...et plus encore »

Coopération: Réunion de la commission parlementaire mixte Maroc-UE - Aujourd'hui Le Maroc;

Coopération: Réunion de la commission parlementaire mixte Maroc-UE - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocCoopération: Réunion de la commission parlementaire mixte Maroc-UEAujourd'hui Le MarocLes travaux de la 8ème réunion annuelle de la commission parlementaire mixte Maroc-Union européenne (UE) ont démarré hier, mardi au siège de la Chambre des représentants à Rabat. Cette réunion sera axée notamment sur le bilan et les acquis de cet ...et plus encore »

Vidéo. Commission Maroc-UE: la feuille de route toute tracée - Le360.ma;

Vidéo. Commission Maroc-UE: la feuille de route toute tracée - Le360.ma

Le360.maVidéo. Commission Maroc-UE: la feuille de route toute tracéeLe360.maLa Commission parlementaire mixte Maroc-Union européenne (UE) s'est réuni, ce 18 avril, à Rabat. © Copyright : Le360 : Adil Gadrouz. Hier mardi 18 avril, s'est tenue à Rabat la réunion de la Commission parlementaire mixte Maroc-Union européenne (UE).et plus encore »

Afrique et Méditerranée : L'UE reconnait le rôle ''cruciale'' du Maroc - Infomédiaire;

Afrique et Méditerranée : L'UE reconnait le rôle ''cruciale'' du Maroc - Infomédiaire

InfomédiaireAfrique et Méditerranée : L'UE reconnait le rôle ''cruciale'' du MarocInfomédiaireInfomédiaire Maroc - L'Union Européenne (UE) soutient le rôle "crucial" du Maroc en Afrique et en Méditerranée, a affirmé, hier à Rabat, la coprésidente de la Commission parlementaire mixte Maroc-UE, Ines Ayala Sender. L'UE souhaite relancer le rôle du ...et plus encore »

Maroc-UE : la Commission Parlementaire Mixte s'engage - challenge.ma;

Maroc-UE : la Commission Parlementaire Mixte s'engage - challenge.ma

challenge.maMaroc-UE : la Commission Parlementaire Mixte s'engagechallenge.maLa Commission Parlementaire Mixte Maroc-UE (UE) a fait part de son engagement à œuvrer pour plus de visibilité de la coopération stratégique et à intensifier davantage le partenariat exemplaire ente les deux parties. Dans un communiqué conjoint ...et plus encore »

Réunion annuelle La Commission parlementaire mixte Maroc-UE en conclave à Rabat - LE MATiN;

Réunion annuelle La Commission parlementaire mixte Maroc-UE en conclave à Rabat - LE MATiN

LE MATiNRéunion annuelle La Commission parlementaire mixte Maroc-UE en conclave à RabatLE MATiNLa-Commission-parlementaire-mixte.jpg Les deux présidents de la CPM sont convaincus de la nécessité d'unir les forces et de construire de nouvelles passerelles pour aller de l'avant dans leur partenariat. La Commission parlementaire mixte Maroc-Union ...et plus encore »

M. Qayouh s'entretient à Rabat avec la coprésidente de la commission parlementaire mixte Maroc-UE - MAP (Communiqué de presse);

M. Qayouh s'entretient à Rabat avec la coprésidente de la commission parlementaire mixte Maroc-UE - MAP (Communiqué de presse)

MAP (Communiqué de presse)M. Qayouh s'entretient à Rabat avec la coprésidente de la commission parlementaire mixte Maroc-UEMAP (Communiqué de presse)Presse Marocaine » Activités Gouvernementales » M. Qayouh s'entretient à Rabat avec la coprésidente de la commission parlementaire mixte Maroc-UE M. Qayouh s'entretient à Rabat avec la coprésidente de la co... MAP LIVE. MAP TV ...et plus encore »

La commission mixte Maroc-UE revendique l'ALECA - Al Huffington Post;

La commission mixte Maroc-UE revendique l'ALECA - Al Huffington Post

Al Huffington PostLa commission mixte Maroc-UE revendique l'ALECAAl Huffington PostDIPLOMATIE - Les membres de la commission parlementaire mixte Maroc-Union européenne se sont retrouvés aujourd'hui à Rabat pour leur 8e réunion annuelle. Les échanges ont couvert tous les domaines, notamment politique, économique, social, ...et plus encore »

Round crucial pour la commission parlementaire mixte - Leseco.ma

Round crucial pour la commission parlementaire mixteLeseco.maLa 8e session de la commission mixte Maroc-UE est ouverte, dotée d'un ordre du jour axé sur les échanges commerciaux et les retombées du retour du Maroc à l'UA. D'autres grandes questions seront débattues aujourd'hui et demain par les élus marocains ...et plus encore »