This RSS feed URL is deprecated

Istiqlal: Hamid Chabat et ses détracteurs mettent fin aux hostilités - Le360.ma

Kiosque360. L'Itsiqlal vient d'amender les statuts ouvrant la voie à la candidature de Nizar Baraka et élargissant la composition du comité préparatoire. Hamid Chabat reste dans la course. Quant à Yasmina Baddou et Karim Ghellab, ils ont été réintégrés ...et plus encore »

L'amendement des statuts du parti de l'Istiqlal ouvre la voie à la candidature de Baraka - Le360.ma

L'adoption de l'amendement de deux articles des statuts du parti de l'Istiqlal, dont un relatif à l'élection du Secrétaire général, ouvre la voie à la candidature de Nizar Baraka à ce poste et laisse planer le doute sur l'avenir de Hamid Chabat à la ...et plus encore »

Maroc : l'Istiqlal en voie de réconciliation ? - Jeune Afrique

Un congrès extraordinaire se tient ce samedi pour permettre à Nizar Baraka de soumettre sa candidature face à Hamid Chabat. Première éclaircie dans l'actualité tumultueuse de ce parti. Les Istiqlaliens ont-ils enterré la hâche de guerre ? Ce samedi 29 ...et plus encore »

Istiqlal : Nizar Baraka pourra se présenter au poste de secrétaire général - Telquel.ma

Les membres de l'Istiqlal se sont réunis ce 29 avril le temps d'un congrès national. Les statuts du parti ont été amendés permettant à Nizar Baraka de présenter sa très probable candidature au poste de secrétaire général. Des milliers de membres de l ...et plus encore »

L'Istiqlal balise le terrain pour une candidature de Nizar Baraka à sa tête - Le Desk

Le Conseil national de l'Istiqlal s'est réuni à Rabat le 29 avril pour une session extraordinaire destinée à baliser le terrain à un futur Congrès devant renouveler ses instances. Comme attendu, les articles 54 et 91 des statuts du parti ont été ...et plus encore »

Istiqlal: la voie est ouverte à une candidature de Nizar Baraka - Médias 24

Le congrès extraordinaire de l'Istiqlal tenu ce samedi 29 avril a modifié les statuts du parti. Les modifications sont les suivantes: -l'article 54 relatif aux candidatures au poste de secrétaire général du parti: les candidatures sont désormais ...et plus encore »

Istiqlal : Un congrès exceptionnel pour porter Nizar Baraka à la tête du parti - Leseco.ma

Le parti de l'Istiqlal (PI) tiendra, demain samedi 29 avril à Rabat, un congrès exceptionnel. Ce rassemblement extraordinaire sera consacré au changement des statuts du parti, notamment, les articles 91 et 54. ADVERTISING. inRead invented by Teads. Ce ...et plus encore »

Istiqlal : un congrès extraordinaire pour un changement ordinaire - Leseco.ma

Le parti de l'Istiqlal (PI) vient d'adopter à l'unanimité la modification de deux articles de ses statuts. Le terrain est ainsi balisé devant Nizar Baraka pour remplacer Hamid Chabat, devenu persona non grata, à la tête du parti d'Allal Fassi. Lors d ...et plus encore »