Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Istiqlal : Nizar Baraka pourra se présenter au poste de secrétaire général - Telquel.ma

Des milliers de membres de l'Istiqlal se sont réunis à Rabat lors d'un congrès national exceptionnel le 29 avril. Durant cette rencontre, les membres du Conseil national du parti de la balance ont amendé les articles 54 et 91 des statuts du parti. En ...et plus encore »

Istiqlal: Hamid Chabat et ses détracteurs mettent fin aux hostilités - Le360.ma

Kiosque360. L'Itsiqlal vient d'amender les statuts ouvrant la voie à la candidature de Nizar Baraka et élargissant la composition du comité préparatoire. Hamid Chabat reste dans la course. Quant à Yasmina Baddou et Karim Ghellab, ils ont été réintégrés.et plus encore »

L'Istiqlal balise le terrain pour une candidature de Nizar Baraka à sa tête - Le Desk

Le Conseil national de l'Istiqlal s'est réuni à Rabat le 29 avril pour une session extraordinaire destinée à baliser le terrain à un futur Congrès devant renouveler ses instances. Comme attendu, les articles 54 et 91 des statuts du parti ont été ...et plus encore »

L'amendement des statuts du parti de l'Istiqlal ouvre la voie à la candidature de Baraka - Le360.ma

L'adoption de l'amendement de deux articles des statuts du parti de l'Istiqlal, dont un relatif à l'élection du Secrétaire général, ouvre la voie à la candidature de Nizar Baraka à ce poste et laisse planer le doute sur l'avenir de Hamid Chabat à la ...et plus encore »

Istiqlal : Un congrès exceptionnel pour porter Nizar Baraka à la tête du parti - Leseco.ma

Le parti de l'Istiqlal (PI) tiendra, demain samedi 29 avril à Rabat, un congrès exceptionnel. Ce rassemblement extraordinaire sera consacré au changement des statuts du parti, notamment, les articles 91 et 54. Ce congrès exceptionnel du parti de la ...et plus encore »