À la une

COP22 : L'engagement du Royaume - Aujourd'hui Le Maroc;

COP22 : L'engagement du Royaume - Aujourd'hui Le Maroc

Aujourd'hui Le MarocCOP22 : L'engagement du RoyaumeAujourd'hui Le MarocTous les regards étaient tournés vers le Maroc en novembre 2016. Et pour cause, le Royaume accueillait la vingt-deuxième session de la Conférence des parties à la convention des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22). Après la session ...et plus encore »

Le Maroc promeut la coopération Sud-Sud pour la réalisation de l'Agenda 2030 - LE MATiN

Le Maroc promeut la coopération Sud-Sud pour la réalisation de l'Agenda 2030LE MATiNDeveloppement-durable-bn.jpg Le renforcement de la coopération Sud-Sud constitue un choix stratégique pour le Maroc et sa participation aux efforts de la communauté internationale. Le Maroc estime que la coopération Sud-Sud est un facteur clé pour la ...et plus encore »

FETE DU TRONE 2017 : Le Maroc sur la voie du développement durable - La Vie Éco;

FETE DU TRONE 2017 : Le Maroc sur la voie du développement durable - La Vie Éco

La Vie ÉcoFETE DU TRONE 2017 : Le Maroc sur la voie du développement durableLa Vie ÉcoOrganisation réussie de la COP22 avec des avancées majeures en faveur du climat, adoption de la stratégie nationale de développement durable, accélération des projets de transition énergétique…, l'année a été riche en réalisations. La tenue de la ...et plus encore »

FETE DU TRONE 2017 : Une année de grands changements dans le dossier du Sahara - La Vie Éco;

FETE DU TRONE 2017 : Une année de grands changements dans le dossier du Sahara - La Vie Éco

La Vie ÉcoFETE DU TRONE 2017 : Une année de grands changements dans le dossier du SaharaLa Vie ÉcoLe Maroc continue de mener une offensive diplomatique sur tous les fronts. Une politique qui donne déjà ses fruits notamment en Afrique et en Amérique Latine. En même temps, l'avènement d'un nouveau Secrétaire général de l'ONU et d'un nouveau ...et plus encore »