This RSS feed URL is deprecated

Corée du Sud : le ferry Sewol renfloué trois ans après son naufrage - Franceinfo

Il y a trois ans, un ferry avait coulé en Corée du Sud au large de l'île de Jindo faisant plus de 300 victimes. L'opération de renflouement du navire s'est déroulée avec succès ce dimanche 26 mars. Voir la vidéo. France 2. avatar. France 2France ...et plus encore »

Corée du Sud : trois ans après son naufrage, le ferry Sewol ramené au port - euronews

Les opérations de renflouement du Sewol, ce ferry sud-coréen qui a fait naufrage le 16 avril 2014, au large de l'île de Jindo, dans le sud-ouest de la Corée du Sud, verront vendredi le navire placé sur un bâtiment semi-submersible, pour être conduit au ...et plus encore »

Trois ans après son naufrage meurtrier, le ferry Sewol sort des profondeurs - Paris Match

Le ferry sud-coréen Sewol a été extrait des flots au terme d'une opération périlleuse. © Stringer . / Reuters. RTX32DDZ. 214. Plein Ecran. Le ferry sud-coréen Sewol a été extrait des flots au terme d'une opération périlleuse. © Stringer . / Reuters. Le ...et plus encore »

Corée du Sud: le renflouement et le transfert du Seewol se préparent (vidéos) - RTBF

Le consortium chargé du renflouement du Sewol se préparait vendredi à positionner sous le ferry sud-coréen un bâtiment semi-submersible en vue de son transfert vers un port, trois ans après son naufrage qui avait fait 304 morts. Les ingénieurs ont ...et plus encore »

L'épave du ferry Sewol remontée à la surface - Meretmarine.com

Près de trois ans après le dramatique naufrage du Sewol, qui a fait plus de 300 victimes le 16 avril 2014, l'épave du ferry coréen a été remontée hier à la surface. Construit au Japon en 1994, le navire, qui a chaviré alors qu'il assurait une liaison ...et plus encore »

Corée du Sud: l'épave du «Sewol» peut-être bientôt renflouée - RFI

Les opérations ont commencé pour préparer le renflouement de l'épave du Sewol, ce ferry sud-coréen dont le naufrage avait fait plus de 300 morts le 16 avril 2014. Les sauveteurs ont entamé ce 23 mars les essais de levage de l'épave du ferry sud-coréen ...et plus encore »

EN IMAGES. Corée du Sud : trois ans après le naufrage meurtrier, l'épave du ferry renflouée - Le Parisien

Le ferry avait coulé le 16 avril 2014 au large de la Corée du Sud, faisant 304 victimes, pour la plupart des lycéens. L'épave du ferry sud-coréen «Sewol» a émergé des flots jeudi, près de trois ans après le dramatique naufrage qui avait fait 304 morts ...et plus encore »

VIDÉO. Corée du Sud: le ferry Sewol entièrement renfloué - L'Express

L'épave du Sewol, dont le naufrage avait fait 304 morts en 2014, a été entièrement renfloué samedi. Les recherches pour retrouver des restes de corps vont commencer. Le consortium chargé du renflouement du Sewol est parvenu samedi à placer le ferry sud ...et plus encore »

Corée : le ferry « Sewol » en cours de renflouement - Le Marin

Le renflouement de l'épave du Sewol, qui repose par 40 mètres de fond au large de l'île de Jindo, au sud-ouest du pays, vient de débuter. En avril 2014, le naufrage de ce ferry de 145 mètres de long avait fait 304 morts et disparus parmi ses 476 ...et plus encore »

Corée du Sud : les sauveteurs entament le renflouement du Sewol - Paris Match

Le levage de l'épave du ferry sud-coréen Sewol a démarré mercredi. News 1 / Handout / Reuters. ×Close. zoom image. Près de trois ans après le dramatique naufrage qui avait fait 304 morts, les sauveteurs ont entamé mercredi le levage de l'épave du ferry ...et plus encore »