À la une

Foot – COSAFA U17: la Zambie écarte Maurice - NewsMada - Les Actus De Madagascar

Foot – COSAFA U17: la Zambie écarte MauriceNewsMada - Les Actus De MadagascarUn coup de force de la Zambie dans les vingt dernières minutes de la finale a permis à cette dernière de remporter le championnat jeunes de la COSAFA U17 2017 face à l'île Maurice (3-0) ce dimanche à Port-Louis. Il a fallu 72 minutes pour les jeunes ...et plus encore »

Football : la Zambie remporte la COSAFA Cup des moins de 17 ans face à l'île Maurice - Centre d'Informations Internet de Chine

Football : la Zambie remporte la COSAFA Cup des moins de 17 ans face à l'île MauriceCentre d'Informations Internet de ChineLa Zambie a remporté la finale du championnat des jeunes de la Council of Southern African Football Associations (COSAFA) U17 2017 face au pays hôte, l'île Maurice, (3-0) dimanche à Port-Louis. La Zambie, avec le meilleur buteur du tournoi Martin ...et plus encore »

COSAFA U17 : la Zambie victorieuse - BBC Afrique

COSAFA U17 : la Zambie victorieuseBBC AfriqueLes jeunes Chipolopolo ont battu l'île Maurice 3-0 au Stade Saint-François Xavier de Port Louis. Après leur disqualification l'année dernière de cette compétition pour avoir fait évoluer des joueurs inadmissibles, les jeunes Chipolopolos ont pris une ...et plus encore »

Finale de la COSAFA U17: Maurice s'incline par 3-0 devant la Zambie - L'express Maurice;

Finale de la COSAFA U17: Maurice s'incline par 3-0 devant la Zambie - L'express Maurice

L'express MauriceFinale de la COSAFA U17: Maurice s'incline par 3-0 devant la ZambieL'express MauriceLa Zambie a été sacrée championne de la COSAFA U17, après son succès sur Maurice par 3-0, ce dimanche 30 juillet, au stade St François-Xavier. C'était la première finale de l'histoire de Maurice dans cette compétition de football des moins de 17 ans.et plus encore »

Finale de la COSAFA U17: Maurice à 90 minutes du bonheur - L'express Maurice;

Finale de la COSAFA U17: Maurice à 90 minutes du bonheur - L'express Maurice

L'express MauriceFinale de la COSAFA U17: Maurice à 90 minutes du bonheurL'express MauriceIls ont déjà conquis le cœur des Mauriciens et peuvent entrer un peu plus dans la légende. Cet après-midi à 15h, le Baby Club M affronte la Zambie dans sa toute première finale de l'histoire. Après un brillant parcours, ces gamins ont désormais leur ...et plus encore »