Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

VIDÉO. À Dubaï, les autorités recrutent leur premier robot policier - L'Express

Les autorités de Dubaï ont recruté pour la première fois un officier robotisé, qui devrait représenter un quart des effectifs policiers d'ici 2030. Les habitants de Dubaï pourront bientôt payer leur contravention... à un robot. Les autorités ont ...et plus encore »

RoboCop ne relève plus de la fiction ! - Le Phare dunkerquois

Tout le monde connait le célèbre héro : RoboCop, policier bionique, capable d'arrêter tous les délinquants de la ville. Aujourd'hui ce n'est plus uniquement le récit d'une histoire fantastique mais bien la réalité d'un salon de la sécurité qui s'est ...et plus encore »

Peut-on vraiment prédire les crimes ? - Les Échos

PROSPECTIVE. Les algorithmes prédictifs promettent d'aider les forces de police à anticiper les crimes et délits. Mais les résultats des premières expérimentations laissent encore à désirer. Les algorithmes de police prédictive sont-ils aussi ...et plus encore »

Un premier robot prend du service au sein de la police de Dubaï - BFMTV.COM

Dubaï a présenté mercredi un robot policier, censé constituer à terme, près d'un quart des effectifs de la police locale d'ici à 2030. Après les patrouilles en bolides de sport de type Lamborgdhini ou Ferrari, la police de Dubaï a mis en service un ...et plus encore »

Un Robocop dans les rues de Dubaï - RFI

Aux Émirats arabes unis, la police de Dubaï vient de mettre en service son premier robot policier. L'androïd monté sur roulettes parle neuf langues, il est capable de dialoguer avec des humains, leur permettant, par exemple, de signaler un délit ou ...et plus encore »

Reem, le premier robot policier du monde opérationnel à Dubaï (VIDEO) - 2M Maroc (Communiqué de presse)

Un nouvel agent pas comme les autres rejoint les rangs de la police de Dubaï. Il s'agit de Reem, le premier robot humanoïde policier du monde conçu par le fabricant espagnol spécialisé Pal Robotics. Doté d'une plateforme hautement personnalisable, ...et plus encore »

La police de Dubaï accueille le premier policier-robot humanoïde - FRANCE 24

Un robot Reem a été livré à Dubaï, dont la police devient la première au monde à intégrer dans ses rangs une machine humanoïde. Il s'appelle Reem et non pas Robocop. Le premier robot humanoïde à intégrer des forces de l'ordre n'a pas vocation à ...et plus encore »

A Dubaï, un robot policier est entré en service - PIX GEEKS

A Dubaï, le futur est en marche ! Dans ce pays où les billets de banque semblent tomber du ciel, le gouvernement envisage très sérieusement de mettre en service une petite armée de robots policiers connectés et intelligents pour lutter contre le crime.et plus encore »

Un robot entre dans les rangs de la police à Dubaï - Siècle Digital

L'utilisation publique des robots se démocratise de plus en plus, à l'exemple de Stan, un robot voiturier qui gare votre voiture dans les aéroports. Suivant cette idée, Dubaï a fait entrer dans les rangs de ses forces de l'ordre un premier robot humanoïde.et plus encore »

Dubaï accueille le tout premier vrai Robocop - Fredzone

La police de Dubaï vient de munir ses troupes d'un nouveau membre. Il s'agit d'un robot policier, comme dans le film Robocop. Dubaï est ainsi le premier pays à se doter du tout premier robot policier humanoïde pour assurer la sécurité. Dans un premier ...et plus encore »