Scandale de la chicha: Le deux poids deux mesures de la fédération marocaine de football - Al Huffington Post

POLÉMIQUE - La Fédération royale marocaine de football (FRMF) remet de l'ordre dans la tanière des Lions de l'Atlas. Après l'éclatement du scandale de la chicha dans les rangs de la sélection marocaine, l'instance qui gère le football au royaume a ...et plus encore »

Chicha en équipe nationale : deux joueurs olympiques écartés - La Vie Éco

Le directeur technique des équipes nationales, Nacer Larguet, a décidé d'écarter les joueurs olympiques, Fahd Moufi et Adnan Boumous, du stage de concentration à Marrakech en marge de match amical face au Cameroun. Partager Tweeter Épingler E- ...et plus encore »

Maroc : des joueurs sanctionnés après avoir fumé de la chicha (vidéo) - Marocains du monde

Quelques jours après la diffusion d'une vidéo montrant des joueurs de l'équipe olympique marocaine de football en train de fumer le narguilé, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sévir. Deux joueurs ont déjà été sanctionnés.et plus encore »

VIDEO. OL: Le Lyonnais Fahd Moufi exclu de la sélection espoirs du Maroc après une chicha - 20minutes.fr

Jérémy Laugier. Publié le 02.06.2016 à 12:52; Mis à jour le 03.06.2016 à 12:19. L'OL rappelle souvent que ses jeunes joueurs issus du centre de formation ne sont guère coutumiers des fréquents dérapages de jeunes footballeurs relayés en masse sur les ...et plus encore »

OL : Fahd Moufi a été exclu de la sélection marocaine - Olympique et Lyonnais

Actuellement défenseur latéral dans le groupe CFA de l'Olympique lyonnais, Fahd Moufi a été exclu de la sélection marocaine. En cause, une soirée chicha avec l'un de ses coéquipiers. Aujourd'hui, les footballeurs ne semblent pas avoir droit à l'erreur.et plus encore »

Maroc : Pour avoir imité Aurier, un Lyonnais se fait renvoyer ! - Foot01.com

A croire que le cas Serge Aurier n'a pas servi de leçon à tout le monde. Interrogé par son ami chicha à la main, le latéral droit du Paris Saint-Germain avait notamment insulté son entraîneur Laurent Blanc. Un dérapage qui lui avait valu une mise à l ...et plus encore »

Adnan Boumous regrette et accepte sa sanction - Lions De l'Atlas (LDA)

Renvoyé de la sélection Olympique pour mauvaise conduite, le jeune espoir Marocain du Stade Lavallois, Adnan Boumous, s'est refusé de commenter sa sanction mais a invité notre rédaction à en parler avec son conseiller, Mr Badr Belamine ! Pour Mr ...et plus encore »

Les joueurs de l'équipe nationale A rappelés à l'ordre - libération

On ne badine pas avec la discipline. Le directeur technique national, Nasser Larguet, chargé de superviser l'actuel stage à Marrakech de la sélection olympique, a décidé, après concertations avec des responsables fédéraux, d'écarter de la liste Fahd ...et plus encore »

Fahd Moufi et Adnan Boumous expulsés de la sélection olympique - LE MATiN (Communiqué de presse)

Pour-avoir-fume-le-narguile-.jpg L'exclusion des internationaux olympiques est un message d'intransigeance adressé aux joueurs de l'équipe A. Ph. FRMF. Les internationaux olympiques marocains Fahd Moufi et Adnan Boumous ont été exclus du stage de ...et plus encore »

Deux Espoirs marocains virés à cause d'une chicha - Sports.fr

Le Lyonnais Fahd Moufi et le Lavallois Hugo Boumous ont été renvoyés de la sélection espoirs marocaine après la diffusion d'une vidéo où on les voit fumer la chicha dans leur chambre. Chicha et football ne font décidément pas bon ménage. Surtout sur ...et plus encore »