This RSS feed URL is deprecated

Guinée-Bissau : l'ex-chef de la Marine José Americo Bubo Na Tchuto condamné aux États-Unis pour trafic de drogue - Jeune Afrique

Selon une porte-parole du procureur fédéral de Manhattan, l'ex-chef de la Marine de Guinée-Bissau, José Americo Bubo Na Tchuto, capturé par des policiers américains en avril 2013 pour trafic de drogue et emprisonné aux États-Unis depuis, devrait être ...et plus encore »

Guinée Bissau: l'ex-chef d'état-major de l'armée condamné pour trafic de drogue aux Etats-Unis - Le360 Afrique

#Autres pays : Bubo Na Tchuto, l'ex-chef d'état-major de la marine bissau-guinéenne vient d'écoper de quatre années de prison pour trafic de drogue. Contre-amiral de son état, son navire avait été arraisonné en haute mer, dans les eaux internationales ...et plus encore »

Guinée Bissau: Condamné aux USA pour trafic de drogue, un ex-chef d'état-major libéré en 2017 - Koaci

Américo Bubo Na Tchuto © Koaci.com- Jeudi 06 Octobre 2016-Le contre-amiral José Américo Bubo Na Tchuto, ex-chef d'état-major de la marine de Guinée-Bissau, capturé par des agents américains en 2013 pour trafic de drogue pourra sortir de prison en 2017 ...et plus encore »

Un ex-général bissau-guinéen condamné pour trafic de drogue aux USA, libéré en 2017 - africanews

L'ex-chef de la Marine de Guinée-Bissau “Bubo” Na Tchuto, capturé par des policiers américains en avril 2013 pour trafic de drogue et emprisonné aux Etats-Unis depuis, devrait être libéré et renvoyé dans son pays en 2017, a indiqué mercredi une porte ...et plus encore »

Etats-Unis: un ex-chef militaire bissau-guinéen condamné pour trafic de drogue - RFI

Aux Etats-Unis, un juge a condamné, mardi 4 octobre, à New York, un ex-chef d'état-major de la marine de Guinée-Bissau à quatre ans de prison. Le contre-amiral Bubo Na Tchuto avait été capturé en mer en 2013 par des agents américains. Il était ...et plus encore »

Drogue : «Il y a une collusion entre groupes jihadistes et groupes criminels» - RFI

Quatre ans de prison ferme pour l'amiral Bubo Na Tchuto, le parrain de la drogue capturé par des agents américains, il y a trois ans, au large de la Guinée Bissau. C'est ce qu'a décidé avant-hier un juge new-yorkais. La Guinée-Bissau est-elle toujours ...et plus encore »

Trafic de drogue : le contre-amiral bissau-guinnéen, Bubo Na Tchuto condamné par la justice américaine - S'informer en temps réel

Le contre-amiral José Américo Bubo Na Tchuto, ex-chef d'état-major de la marine de Guinée-Bissau, a été condamné, hier, à 4 ans de prison de ferme par la justice américaine qui l'a jugé coupable de trafic de drogue, selon Rfi. Considéré comme le ...et plus encore »