À la une

Des éditeurs marocains présents au Salon du livre et de la presse de Genève - libération;

Des éditeurs marocains présents au Salon du livre et de la presse de Genève - libération

libérationDes éditeurs marocains présents au Salon du livre et de la presse de GenèvelibérationDes éditeurs marocains exposent leurs ouvrages à Genève à l'occasion de la 31ème édition du Salon du livre et de la presse, qui s'est ouvert mercredi avec le Québec comme invité d'honneur. La participation marocaine à cet événement culturel, organisée ...et plus encore »

A Genève, le Maroc expose sa diversité culturelle - marocainspartout;

A Genève, le Maroc expose sa diversité culturelle - marocainspartout

marocainspartoutA Genève, le Maroc expose sa diversité culturellemarocainspartoutLe Maroc participe à la 32e édition du Salon international du livre et de la presse de Genève, qui se tient du 26 au 30 avril 2017. Organisée pour la quatrième fois par Maroc Export en collaboration avec le ministère de la Culture, cette exposition qui ...et plus encore »

Salon international du livre et de la presse de Genève - LE MATiN

Salon international du livre et de la presse de GenèveLE MATiNMaroc Export organise, pour la quatrième fois, la participation du Royaume au Salon international du livre et de la presse de Genève. Cette 31e édition, qui a démarré mercredi et qui se clôturera dimanche, est l'occasion pour la délégation nationale de ...et plus encore »

Edition : Le Maroc expose ses ouvrages en Genève - Infomédiaire;

Edition : Le Maroc expose ses ouvrages en Genève - Infomédiaire

InfomédiaireEdition : Le Maroc expose ses ouvrages en GenèveInfomédiaireInfomédiaire Maroc - Le Maroc participe au Salon international du livre et de la presse de Genève, dont la 32ème édition est organisée du 26 au 30 Avril 2017 à Genève en Suisse. Organisé par Maroc Export en collaboration avec le Ministère de la Culture ...et plus encore »

Lettres africaines et québecoises à l'honneur en Suisse - TV5MONDE Info;

Lettres africaines et québecoises à l'honneur en Suisse - TV5MONDE Info

TV5MONDE InfoLettres africaines et québecoises à l'honneur en SuisseTV5MONDE InfoLe 31e Salon du livre et de la presse de Genève a ouvert à Palexpo avec le Québec comme hôte d'honneur, un pavillon des cultures arabes, un Salon africain et des Assises de l'édition francophone. Une illustration du dynamisme de la langue française ...et plus encore »

Le Valais se montre au Salon du livre - Le Nouvelliste;

Le Valais se montre au Salon du livre - Le Nouvelliste

Le NouvellisteLe Valais se montre au Salon du livreLe NouvellisteCulture - Un stand de 200 mètres carrés dédié au Valais tient une jolie place au Salon du livre et de la presse de Genève. A découvrir jusqu'au dimanche 30 avril. Si l'invité d'honneur du 31e Salon du livre et de la presse de Genève est le Québec, le ...et plus encore »

Les éditeurs marocains exposent à Genève - Médias 24;

Les éditeurs marocains exposent à Genève - Médias 24

Médias 24Les éditeurs marocains exposent à GenèveMédias 24Le Maroc participera au Salon international du livre et de la presse de Genève, dont la 32e édition sera organisée du 26 au 30 avril 2017. Organisée par Maroc export en collaboration avec le ministère de la Culture, cette exposition constituera une ...et plus encore »

Salon du livre et de la presse Genève 2017 - Agence d'Information d'Afrique Centrale;

Salon du livre et de la presse Genève 2017 - Agence d'Information d'Afrique Centrale

Agence d'Information d'Afrique CentraleSalon du livre et de la presse Genève 2017Agence d'Information d'Afrique CentraleÀ l'heure où Conakry célèbre les 72 h du livre, Genève entame sa 31ème édition du Salon du livre et de la presse en célébrant à la fois sa place de choix sur la scène du livre francophone internationale et l'importance de ses liens avec le monde des ...et plus encore »

Le Salon du livre de Genève ouvre ses portes - RFJ;

Le Salon du livre de Genève ouvre ses portes - RFJ

RFJLe Salon du livre de Genève ouvre ses portesRFJLe conseiller fédéral Alain Berset s'est mué en défenseur inconditionnel des mots, mercredi, lors de l'inauguration du 31e Salon du livre et de la presse de Genève. 'Le danger qui nous menace aujourd'hui est la disparition des mots', a-t-il souligné.et plus encore »

Le Salon du livre de Genève s'ouvre sur des interrogations - 24heures.ch

Le Salon du livre de Genève s'ouvre sur des interrogations24heures.chEconomieLe financement de la célébration annuelle de l'écrit francophone, au bout du Léman, nécessite des réflexions. Avec petits-fours et petits prix, le 31e Salon du livre et de la presse s'est ouvert mercredi à Genève. Image: Keystone. Par Philippe ...et plus encore »

Le 31e Salon du livre et de la presse de Genève a ouvert à Palexpo - RTS.ch;

Le 31e Salon du livre et de la presse de Genève a ouvert à Palexpo - RTS.ch

RTS.chLe 31e Salon du livre et de la presse de Genève a ouvert à PalexpoRTS.chLe 31e Salon du livre et de la presse de Genève se déroule jusqu'à dimanche. [Martial Trezzini - KEYSTONE]. Quelque 90'000 visiteurs sont attendus lors de la 31e édition du Salon du livre et de la presse de Genève. L'événement a ouvert ses portes ...et plus encore »

Effervescence africaine au Salon du livre de Genève - Le Monde;

Effervescence africaine au Salon du livre de Genève - Le Monde

Le MondeEffervescence africaine au Salon du livre de GenèveLe MondeLe Salon africain 2017, placé sous le signe de la mélancolie, verra aussi la remise du prix Ahmadou Kourouma. Le lauréat sera connu vendredi 28 avril à 16 heures. Par Le Monde Afrique. LE MONDE Le 26.04.2017 à 20h54 • Mis à jour le 26.04.2017 à ...et plus encore »

Tambours, conseiller fédéral et professions de foi ouvrent le 31e Salon du livre - Tribune de Genève

Tambours, conseiller fédéral et professions de foi ouvrent le 31e Salon du livreTribune de GenèveSalon du livre et de la presseAlain Berset et Anne Emery-Torracinta participaient mercredi à l'ouverture officielle de la manifestation genevoise. Retour. Par Benjamin Chaix 26.04.2017. 0. 0. Envoyer par e-mail. Envoyer à*. Votre adresse e-mail*. Votre ...et plus encore »

Le Salon du livre et de la presse a ouvert ses portes au public - La Côte;

Le Salon du livre et de la presse a ouvert ses portes au public - La Côte

La CôteLe Salon du livre et de la presse a ouvert ses portes au publicLa CôteCulture - La 31 édition du Salon du livre et de la presse a ouvert ses portes mercredi à Palexpo, et ceci jusqu'à dimanche. Cette année, le Québec est le pays d'honneur du salon genevois. Grands et petits lecteurs peuvent y trouver des histoires à leur ...et plus encore »

La Gazette : une rédaction sur mesure pour les étudiants au Salon du livre de Genève - Actualitté.com;

La Gazette : une rédaction sur mesure pour les étudiants au Salon du livre de Genève - Actualitté.com

Actualitté.comLa Gazette : une rédaction sur mesure pour les étudiants au Salon du livre de GenèveActualitté.comC'est une spécificité du Salon du livre de Genève, que l'on exporterait bien volontiers : durant la manifestation, les étudiants de l'université de Neuchâtel, inscrits dans le cursus de l'Académie du journalisme et des médias (AJM), réalisent le ...et plus encore »

Prenez donc un livre à Genève ! - Deplacements Pros;

Prenez donc un livre à Genève ! - Deplacements Pros

Deplacements ProsPrenez donc un livre à Genève !Deplacements ProsDu 26 au 30 avril, Genève accueille la 31ème édition d'un Salon du livre. C'est un événement majeur pour les auteurs et les éditeurs. Plus de 1000 auteurs sont attendus, pour une édition dont le Québec est l'hôte d'honneur. De quoi encourager les ...et plus encore »

Le livre, littéralement et dans tous les sens au salon de Genève - Actualitté.com;

Le livre, littéralement et dans tous les sens au salon de Genève - Actualitté.com

Actualitté.comLe livre, littéralement et dans tous les sens au salon de GenèveActualitté.comL'inauguration du 31e Salon du livre et de la presse de Genève a lieu mercredi 26 avril à 17h en présence d'Alain Berset, vice-président du Conseil fédéral, et de Claude Trudelle, délégué général du Québec, hôte d'honneur 2017, qui investit Genève avec ...et plus encore »