This RSS feed URL is deprecated

Les pèlerins musulmans au mont Arafat, temps fort du hajj - Le Point

Quelque deux millions de fidèles ont commencé jeudi matin à se rassembler sur le mont Arafat, temps fort du grand pèlerinage musulman en Arabie saoudite dédié aux prières et aux invocations. Au petit matin, plusieurs hélicoptères survolaient déjà le ...et plus encore »

Les pèlerins musulmans au mont Arafat - Oumma.com: point de vue musulman sur l'actualité

Le soleil n'est pas encore levé qu'ils sont déjà nombreux à prier. Quelque deux millions de fidèles étaient rassemblés jeudi matin dans un élan de ferveur sur le mont Arafat, temps fort du grand pèlerinage musulman en Arabie saoudite dédié aux prières ...et plus encore »

Moment fort du pèlerinage, les futurs hadjs affluent vers le mont Arafat - Radio Algérienne

Deuxième étape après leur visite à la Mecque, environ deux millions de fidèles, dont 36.000 Algériens, ont commencé, jeudi matin, à se rassembler sur le mont Arafat, moment fort du grand pèlerinage Musulman, pour y prier et invoquer le pardon du Tout ...et plus encore »

Hajj: plus de 2 millions de pèlerins gagnent le mont Arafat - H24info le portail d'information Marocain

Plus de deux millions de fidèles ont commencé, jeudi matin, à se rassembler sur le mont Arafat, une des étapes du grand pèlerinage à la Mecque. Tôt dans la matinée, plusieurs hélicoptères survolaient déjà le périmètre, pendant que les fidèles avaient ...et plus encore »

Arabie saoudite. Deux millions de pèlerins prient sur le mont Arafat - Le Télégramme

(Photo EPA) Quelque deux millions de fidèles se sont rassemblés, ce jeudi, dans un élan de ferveur, sur le mont Arafat, temps fort du grand pèlerinage musulman en Arabie saoudite, dédié aux prières et aux invocations. Au coucher du soleil, après de ...et plus encore »

Les pèlerins musulmans réunis au mont Arafat, temps fort du Hadj - Challenges.fr

ARAFAT, Arabie saoudite (Reuters) - Deux millions de musulmans étaient réunis au mont Arafat jeudi, temps fort du Hadj, le pèlerinage annuel musulman en Arabie saoudite, où le prophète aurait délivré son dernier sermon. Habillés de la traditionnelle ...et plus encore »

Elan de ferveur sur le mont Arafat, temps fort du grand pèlerinage - La République des Pyrénées

Quelque deux millions de fidèles se sont rassemblés jeudi dans un élan de ferveur sur le mont Arafat, temps fort du grand pèlerinage musulman en Arabie saoudite dédié aux prières et aux invocations. Au coucher du soleil, après de longues heures sur ...et plus encore »