This RSS feed URL is deprecated

Macron au JDD : "Ma poignée de main avec Trump, ce n'est pas innocent" - Le Journal du dimanche

EXCLUSIF - Avant de quitter le sommet du G7, après une semaine diplomatique intense, le président de la République s'est confié samedi au Journal du Dimanche. Emmanuel Macron a échangé une poignée de main très commentée avec Donald Trump, jeudi ...et plus encore »

Macron sur sa poignée de main avec Trump : "Il faut montrer qu'on ne fera pas de petites concessions" - Le Journal du dimanche

CONFIDENCES - Emmanuel Macron raconte au JDD son premier marathon diplomatique, entre franches discussions et poignée de main virile avec Donald Trump. Donald Trump et Emmanuel Macron, jeudi à Bruxelles. (Reuters). ×. Donald Trump et Emmanuel Macron ...et plus encore »

Trump-Macron : la poignée de main stérile qui fascine - Contrepoints

L'analyse exhaustive de la poignée de mains entre Emmanuel Macron et Donald Trump à Bruxelles révèle en fait un grand vide. Vous aimez cet article ? Partagez le ! inShare0. E-mail. Par Daniel Girard, depuis les États-Unis. Il y eut, au XXème siècle des ...et plus encore »

Au G7, à l'Otan, les alliés de Trump ont affronté son côté Janus - Capital.fr

Au G7, à l'Otan, les alliés de Trump ont affronté son côté Les alliés de la première puissance mondiale ont fait connaissance en direct avec les deux faces du promoteur immobilier devenu président des Etats-Unis à la fin de sa tournée diplomatique ...et plus encore »

3 leçons que le G7 nous apprend sur les sommets mondiaux - Le Huffington Post

Les sommets de l'OTAN à Bruxelles et du G7 à Taormina en Sicile la semaine dernière ont monté les limites de ce genre d'exercice. 29/05/2017 12:44 CEST | Actualisé 29/05/2017 12:46 CEST. POOL New / Reuters. 3 leçons que le G7 nous apprend sur les ...et plus encore »

Il y avait bien un message derrière la poignée de main (très) ferme d'Emmanuel Macron à Donald Trump - Vanity Fair France

Le 25 mai 2017, en marge du sommet de l'OTAN à Bruxelles, le monde entier a pu voir de quel bois se chauffait le nouveau président français, Emmanuel Macron. Le jeune loup de la politique a en effet été passé au rouleau compresseur de la poignée de ...et plus encore »

Emmanuel Macron a évidemment préparé sa poignée de main avec Donald Trump - LeLab Europe1

On a vu, ce jeudi 25 mai, le président français serrer la main de son homologue américain, et s'en tirer, contrairement à d'autres, avec les honneurs. Emmanuel Macron : 1 – Donald Trump : 0. Dans le JDD ce dimanche 28 mai, Emmanuel Macron évoque cette ...et plus encore »

La poignée de main Trump-Macron enflamme la presse américaine - Ouest-France

Le président américain et son homologue français se sont rencontrés pour la première fois. Et leur poignée de main a été longuement commentée... Les Etats-Unis ont longuement commenté la poignée de main échangée par Donald Trump et Emmanuel Macron lors ...et plus encore »

Les premiers pas de Macron parmi les grands de la planète - Le Journal du dimanche

RECIT - Pour ses grands débuts internationaux, le chef de l'État a tenu son rang aux sommets de l'Otan et du G7. Mais Emmanuel Macron a échoué à obtenir un engagement de Donald Trump sur le climat. Donald Trump et Emmanuel Macron, vendredi en Italie ...et plus encore »

Emmanuel Macron: «Ma poignée de main avec Trump ce n'est pas innocent» - 20minutes.fr

Poignée de main musclée entre Donald Trump et Emmanuel Macron, le 25 mai 2017, en marge du sommet de l'Otan, à Bruxelles. — E.VUCCI/AP/SIPA. La poigne de fer du jeune président français avait fait sensation dans la presse et sur les réseaux sociaux ...et plus encore »