This RSS feed URL is deprecated

Gestion des déchets: Averda fait le bilan de son expérience marocaine - Le360.ma

Kiosque360. Après ses quatre années d'expérience au Maroc, la société de gestion déléguée fait le bilan. Pour le top management, la gestion des déchets est à appréhender au cas par cas. Averda dresse son bilan d'étapes après ses quatre années d ...et plus encore »

Gestion des déchets - L'Économiste

Au terme de plus de 4 années de services au Maroc, le délégataire des services de propreté Averda fait son bilan. Présent à Casablanca, Rabat, Nador et Berkane, l'opérateur libanais se targue aujourd'hui de servir 4 millions de personnes au Maroc. Avec ...et plus encore »

Stratégie : Averda maintient le cap - Leseco.ma

L'entreprise réalise une croissance annuelle d'environ 20% à 30% sur le marché national de la collecte et du nettoiement. Réussir dans l'environnement complexe qui caractérise les économies émergentes: tel est le challenge que s'est fixé Averda, l'un ...et plus encore »

En marge de la visite du site d'Akrach: Averda vante la qualité de ses services et aspire à atteindre d'autres villes - Aujourd'hui Le Maroc

Les habitants des grandes villes à l'instar de Rabat, Casablanca, Nador et Berkane sont censés constater la propreté de certaines grandes artères. Cet état est assuré par les agents du Groupe Averda qui veillent à offrir différents services de qualité ...et plus encore »

La priorité d'Averda est de fournir un service impeccable de gestion des déchets - libération

“Chaque pays où l'on opère a ses spécificités et des besoins différents dont nous tenons compte. Nous respectons tous les contrats définis par les autorités de ces pays y compris ceux signés au Maroc», a déclaré Rami Nazih Al Sayeed, manager des ...et plus encore »