This RSS feed URL is deprecated

"All day all night", la nouvelle chanson de Faudel produite par RedOne - Telquel.ma

RedOne et Faudel sont venus ensemble présenter le nouveau single de la star du raï « All day all night » à Casablanca. « Ce sera la chanson de l'été, inch'allah« , espère le producteur marocain qui annonce que le titre pourrait « sortir pour l'Aïd« .et plus encore »

Le dernier album de Faudel signé RedOne! - L'Économiste

Il avait disparu des radars et le public l'avait presque oublié. Pour son grand retour, celui qui était baptisé le petit prince du raï, Faudel, revient en force avec un album produit par un grand nom de la scène musicale internationale, RedOne. Après ...et plus encore »

RedOne et Faudel travaillent sur un nouvel album - Aujourd'hui Le Maroc

Il contient plus de 20 titres dont le 1er single sera dévoilé au cours du mois de Ramadan. Faudel prône depuis près de vingt ans une fusion subtile entre deux mondes, celui de ses origines, proche de la tradition oranaise, et celui de l'Occident ...et plus encore »

RedOne va produire un nouvel album pour Faudel - Al Huffington Post

MUSIQUE - RedOne a un nouveau protégé. Après Khaled, le producteur marocain a annoncé sa collaboration avec une autre star du raï qui n'avait plus fait parler d'elle depuis un bon moment: Faudel. Celui que l'on surnommait le "Petit prince du raï" dans ...et plus encore »

RedOne produit le dernier album de Faudel - Marocains du monde

C'est un chanteur que l'on avait presque oublié mais qui devrait faire parler de lui dans les prochains mois. Lui, c'est Faudel, que l'on a connu il y a une vingtaine d'années avec la chanson « Tellement je t'aime ». Le Marocain RedOne auteur de la ...et plus encore »

Vidéo. Musique: RedOne “réanime” Faudel avec un nouvel album - Le360.ma

Le producteur musical de renommée internationale RedOne et Faudel ont annoncé leur collaboration hier mardi 25 avril lors d'une conférence à Casablanca. Le Hit maker va faire renaître l'étoile du raï, disparu des scènes ces dernières années. Les détails.et plus encore »