This RSS feed URL is deprecated

Parano, ordurier : Scaramucci, le dircom de Trump, en roue libre - L'Obs

UBU TRUMP. Quand Anthony Scaramucci, le nouveau directeur de la communication de la Maison-Blanche, se lâche contre ses rivaux, c'est un festival de vulgarité et d'agressivité. Par Thierry Noisette. Publié le 28 juillet 2017 à 11h23. Ceux qui pensaient ...et plus encore »

Anthony Scaramucci, le directeur de la communication de Trump forcé de démissionner dix jours après sa nomination - Le Huffington Post

ÉTATS-UNIS - Visiblement, la situation ne s'arrange pas à la Maison Blanche. Le nouveau directeur de la communication de Donald Trump a démissionné lundi 31 juillet, dix jours seulement après sa nomination à la place de Sean Spicer, déjà démissionnaire ...et plus encore »

Scaramucci, le controversé directeur de la communication de Trump, s'en va déjà - Le Point

Il a passé seulement dix jours à son poste. C'est le nouveau secrétaire général de la Maison-Blanche, John Kelly, qui a demandé son départ. Source AFP. Modifié le 01/08/2017 à 08:01 - Publié le 31/07/2017 à 21:26 | Le Point.fr. Il n'est pas clair si le ...et plus encore »

John Kelly, un «nettoyeur» à la Maison-Blanche - Le Soir

A la tête de la Sécurité intérieure jusqu'ici, l'ancien chef militaire va débarquer à la Maison-Blanche. Sa mission : mettre un terme aux fuites et aux guerres de clans. 05898734. - photo news. Lecture zen. Depuis New-York. Mâchoire carrée, larges ...et plus encore »

L'homme qui détonne - LaPresse.ca

Lors du Forum économique mondial (FEM), Anthony Scaramucci avait patiemment disséqué toutes les positions extrêmes de Donald Trump concernant la Chine, le protectionnisme, l'Europe, l'avenir de l'OTAN ou l'immigration, rappelle notre chroniqueur. Photo ...et plus encore »

En difficulté, Trump annonce le remplacement de son chef de cabinet sur Twitter - Le Parisien

Le président américain a décidé de nommer un général à ce poste stratégique de secrétaire général. Le président américain Donald Trump a cherché vendredi à remettre de l'ordre à la Maison-Blanche, minée par les échecs et déchirée par les querelles ...et plus encore »

Après le départ du "chief of staff" de la Maison Blanche, cet ancien tweet de Trump lui revient en pleine figure - Le Huffington Post

ÉTATS-UNIS - C'est le chaos à la Maison-Blanche. Le président Donald Trump est en fonction depuis six mois et aucune de ses grandes promesses de campagne n'a pu être mise en oeuvre. Empêtré dans l'affaire des liens supposés de son administration avec ...et plus encore »

« Putain de paranoïaque » ou le pétage de plomb du directeur de communication de la Maison Blanche - Paris Match Belgique

Tout juste nommé et avant son dérapage, Anthony Scaramucci a d'abord menacé de virer tout le staff de communication de la Maison Blanche. Le nouveau chef de la communication de la Maison Blanche, tout juste nommé pour donner un nouvel élan à la ...et plus encore »

Coup de sac à la Maison-Blanche: Donald Trump se sépare de son chef de cabinet - Le Temps

Nerveux en raison de l'«affaire russe», le président américain fait le ménage au sein de son équipe. Le ministre de la Justice Jeff Sessions pourrait être le prochain sur la liste. 3 minutes de lecture. Etats-Unis · Valérie de Graffenried Publié samedi ...et plus encore »

Anthony Scaramucci, le chef de la com' de la Maison Blanche, insulte ses collaborateurs - Le Huffington Post

ETATS-UNIS - Le nouveau directeur de la communication de la Maison Blanche Anthony Scaramucci s'en est pris avec une extrême vulgarité à ses collaborateurs de la présidence, dont son rival le secrétaire général Reince Priebus, rapporte ce jeudi 27 ...et plus encore »