Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Texas : deux explosions dans une usine chimique à la suite des inondations - Le Monde

Au Texas, les conséquences de la tempête Harvey ne sont pas encore terminées. Jeudi 31 août, deux explosions ont eu lieu dans une usine chimique d'Arkema située à Crosby, épicentre de la tempête Harvey, où depuis plusieurs jours, deux mètres d'eau ...et plus encore »

Nouvel incendie dans une usine chimique d'Arkema au Texas, frappée par Harvey - Le Monde

Un nouvel incendie s'est déclenché vendredi 1er septembre en fin de journée dans l'usine de produits chimiques d'Arkema, frappée par la tempête Harvey, d'où s'élevaient des flammes et une épaisse fumée noire potentiellement dangereuse. « C'est une ...et plus encore »

Tempête Harvey : au Texas, une usine chimique d'Arkema ravagée par l'eau puis le feu - Le Monde

Il était environ 2 heures du matin, jeudi 31 août, lorsque deux détonations ont été entendues à Crosby, au Texas. Comme des explosions. Dans l'usine exploitée sur place par le groupe français Arkema, une remorque utilisée pour stocker des produits ...et plus encore »

Deux explosions dans l'usine chimique d'Arkema au Texas - Sciences et Avenir

L'usine chimique du Français Arkema située au Texas a fait savoir que deux explosions étaient survenues suite aux inondations consécutives à l'ouragan Harvey. réagir. L'usine Arkema de Crosby, au Texas, a été le siège de deux explosions, indirectement ...et plus encore »

Tempête Harvey : trois questions sur les produits chimiques présents dans l'usine Arkema qui a explosé au Texas - Franceinfo

Dans la foulée de la tempête Harvey, deux explosions et de la fumée noire ont été signalées, jeudi 31 août, sur le site d'une usine chimique du groupe Arkema à Crosby, au Texas (Etats-Unis). Un accident qui a provoqué une situation confuse sur place ...et plus encore »

Explosions, fumée noire et périmètre de sécurité autour d'une usine près de Houston - France Inter

Deux explosions sont survenues jeudi sur le site chimique d'Arkema à Crosby au Texas, près de Houston, provoquant des incendies. La zone a été sécurisée par les secours. La police bloque les routes après les explosions à l'usine Arkéma au Texas © AFP ...et plus encore »

Texas : double explosion dans une usine chimique du groupe français Arkema - FRANCE 24

Votre navigateur ne reconnaît aucun des formats vidéo disponibles. Cliquez ici pour consulter notre FAQ sur les vidéos HTML5. Partager. Inclure la playlist. Une erreur s'est produite lors de la récupération des informations de partage. Veuillez ...et plus encore »

Tempête Harvey au Texas : nouvel incendie au-dessus d'une usine chimique - Le Parisien

L'usine chimique du groupe français Arkema est sous haute surveillance depuis le passage de la tempête Harvey. Le passage de la tempête Harvey, qui a fait au moins 42 morts et dévasté une grande partie de l'Etat du Texas et de la Louisiane, continue de ...et plus encore »

Texas : la tempête Harvey entraîne deux explosions dans une usine chimique - Le Parisien

Particulièrement surveillée depuis le passage de la tempête Harvey, l'usine chimique du groupe français Arkema a connu deux explosions dans la nuit de mercredi à jeudi, entraînant des fumées potentiellement irritantes. Sous surveillance depuis le ...et plus encore »

VIDÉO - Tempête Harvey : un nouvel incendie dans l'usine chimique Arkema - Europe1

"Une fois que le produit se sera consumé, le feu s'éteindra tout seul", a déclaré Rachel Moreno, porte-parole du bureau du shérif pour le comté de Harris. Un incendie, le deuxième en deux jours, s'est déclenché vendredi après-midi dans l'usine chimique ...et plus encore »