À la une

Le dernier cadeau fiscal du gouvernement d'un milliard d'euros - Challenges.fr;

Le dernier cadeau fiscal du gouvernement d'un milliard d'euros - Challenges.fr

Challenges.frLe dernier cadeau fiscal du gouvernement d'un milliard d'eurosChallenges.frLe gouvernement va faire voter dans le cadre du budget pour 2017 une baisse de l'impôt sur le revenu "pour un montant de un milliard d'euros", "au bénéfice des classes moyennes", a annoncé vendredi le ministre de l'Economie et des Finances Michel ...et plus encore »

Impôts : qui va vraiment profiter de la baisse ? - Boursier.com;

Impôts : qui va vraiment profiter de la baisse ? - Boursier.com

Boursier.comImpôts : qui va vraiment profiter de la baisse ?Boursier.comLe ministre des Finances, Michel Sapin, a fait le point sur les mesures prévues dans le cadre du Budget 2017. La baisse d'impôt sur le revenu concernera 5 millions de ménages... Impôts : qui va vraiment profiter de la baisse ? Crédit photo © Reuters.et plus encore »

Un milliard de baisse d'impôt pour les ménages - La Croix;

Un milliard de baisse d'impôt pour les ménages - La Croix

La CroixUn milliard de baisse d'impôt pour les ménagesLa CroixLa baisse d'impôt sur le revenu promise par le gouvernement, « prendra la forme d'une réduction d'impôt sur le revenu de 20 % au bénéfice des classes moyennes », a annoncé vendredi 9 septembre Michel Sapin, le ministre de l'économie et des finances.et plus encore »

Abattoirs: la commission d'enquête parlementaire révèle ses conclusions - Maritima.info

Abattoirs: la commission d'enquête parlementaire révèle ses conclusionsMaritima.infoFormation, contrôles vétérinaires, vidéosurveillance, la commission d'enquête parlementaire sur l'abattage des animaux de boucherie rend mardi ses conclusions et propositions pour améliorer le fonctionnement des abattoirs. Ces sont les images choc de ...et plus encore »

Qui va profiter de la baisse des impôts ? - Boursier.com;

Qui va profiter de la baisse des impôts ? - Boursier.com

Boursier.comQui va profiter de la baisse des impôts ?Boursier.comLe ministre des Finances, Michel Sapin, a fait le point sur les mesures prévues dans le cadre du Budget 2017. La baisse d'impôt sur le revenu concernera 5 millions de ménages... Qui va profiter de la baisse des impôts ? Crédit photo © Reuters.et plus encore »

Vous avez dit « baisse des impôts » ? - Investir;

Vous avez dit « baisse des impôts » ? - Investir

InvestirVous avez dit « baisse des impôts » ?InvestirLa baisse d'impôt se poursuivra en 2017. Tel est le message que le gouvernement et le possible futur candidat à la candidature Hollande veulent faire passer. L'image du quinquennat est pourtant, en la matière, celle du ras-le-bol fiscal popularisé par ...et plus encore »

Baisse d'impôts : arbitrages demain - ladepeche.fr;

Baisse d'impôts : arbitrages demain - ladepeche.fr

ladepeche.frBaisse d'impôts : arbitrages demainladepeche.frImpôt sur le revenu ou CSG ? Contribuables modestes ou classes moyennes ? Le gouvernement dévoilera demain la nature et l'ampleur du geste fiscal promis aux ménages en 2017, qui devrait rester limité en raison des faibles marges de manœuvre dont ...et plus encore »

Ménages, retraités, entreprises... Michel Sapin déballe les cadeaux fiscaux - 20minutes.fr;

Ménages, retraités, entreprises... Michel Sapin déballe les cadeaux fiscaux - 20minutes.fr

20minutes.frMénages, retraités, entreprises... Michel Sapin déballe les cadeaux fiscaux20minutes.fr20 Minutes avec AFP. Publié le 09.09.2016 à 09:13; Mis à jour le 09.09.2016 à 14:29. Le gouvernement a tenu sa promesse. Bercy va faire voter dans le cadre du budget pour 2017 une baisse de l'impôt sur le revenu « pour un montant d'un milliard d'euros ...et plus encore »

Un dernier geste pour clore un quinquennat fiscal compliqué - Boursier.com;

Un dernier geste pour clore un quinquennat fiscal compliqué - Boursier.com

Boursier.comUn dernier geste pour clore un quinquennat fiscal compliquéBoursier.comPARIS (Reuters) - Le gouvernement français a annoncé vendredi une baisse d'impôt sur le revenu d'un milliard d'euros pour 2017, un geste supplémentaire en direction des contribuables les moins riches qui clôt un quinquennat compliqué sur le terrain ...et plus encore »

Nouvelle ère pour la Colombie, qui a signé la paix avec les Farc - Maritima.info

Nouvelle ère pour la Colombie, qui a signé la paix avec les FarcMaritima.infoLa Colombie est entrée dans une nouvelle ère en signant un accord de paix historique avec la guérilla des Farc afin de mettre fin à un conflit armé sanglant de plus d'un demi-siècle. L'accord a été signé lundi par d'anciens faucons qui ont fait de la ...et plus encore »

Baisse d'impôt: les modalités annoncées par le gouvernement - Médias 24;

Baisse d'impôt: les modalités annoncées par le gouvernement - Médias 24

Médias 24Baisse d'impôt: les modalités annoncées par le gouvernementMédias 24Le gouvernement doit annoncer ce vendredi les modalités de la baisse d'impôts promise aux ménages pour 2017, dont l'ampleur devrait rester limitée, au vu des faibles marges de manoeuvre dont dispose Bercy. Cette mesure, évoquée depuis plusieurs ...et plus encore »

Baisses d'impôts : qui va vraiment en profiter ? - Boursier.com;

Baisses d'impôts : qui va vraiment en profiter ? - Boursier.com

Boursier.comBaisses d'impôts : qui va vraiment en profiter ?Boursier.comLe ministre des Finances, Michel Sapin, a fait le point sur les mesures prévues dans le cadre du Budget 2017. La baisse d'impôt sur le revenu concernera 5 millions de ménages... Baisses d'impôts : qui va vraiment en profiter ? Crédit photo © Reuters.et plus encore »

La baisse de l'impôt sur le revenu bénéficiera à cinq millions de foyers fiscaux, annonce Bercy - Le Huffington Post;

La baisse de l'impôt sur le revenu bénéficiera à cinq millions de foyers fiscaux, annonce Bercy - Le Huffington Post

Le Huffington PostLa baisse de l'impôt sur le revenu bénéficiera à cinq millions de foyers fiscaux, annonce BercyLe Huffington PostEN POURSUIVANT VOTRE NAVIGATION SUR CE SITE, VOUS ACCEPTEZ L'UTILISATION DE COOKIES POUR RÉALISER DES STATISTIQUES D'AUDIENCE ET VOUS PROPOSER DES CONTENUS ET SERVICES ADAPTÉS À VOS CENTRES ...et plus encore »

Budget: la baisse d'impôts promise détaillée par le gouvernement - Capital.fr;

Budget: la baisse d'impôts promise détaillée par le gouvernement - Capital.fr

Capital.frBudget: la baisse d'impôts promise détaillée par le gouvernementCapital.frImpôt sur le revenu ou CSG? Contribuables modestes ou classes moyennes? Le gouvernement dévoile ce jeudi la nature et l'ampleur du geste fiscal promis aux ménages en 2017, qui devrait rester limité en raison des faibles marges de manoeuvre dont ...et plus encore »

Un milliard d'euros de baisse d'impôt pour les ménages en 2017 - Capital.fr;

Un milliard d'euros de baisse d'impôt pour les ménages en 2017 - Capital.fr

Capital.frUn milliard d'euros de baisse d'impôt pour les ménages en 2017Capital.frLe projet de loi de finances 2017 intègrera une nouvelle baisse d'un milliard d'euros de la fiscalité des ménages, un geste qui devrait profiter à cinq millions de foyers fiscaux. /Photo d'archives/REUTERS/Dado Ruvic. Tous droits réservés. Le projet de ...et plus encore »

Budget 2017: la baisse d'impôts promise aux ménages détaillée jeudi - Capital.fr;

Budget 2017: la baisse d'impôts promise aux ménages détaillée jeudi - Capital.fr

Capital.frBudget 2017: la baisse d'impôts promise aux ménages détaillée jeudiCapital.frImpôt sur le revenu ou CSG ? Contribuables modestes ou classes moyennes ? Le gouvernement dévoilera jeudi la nature et l'ampleur du geste fiscal promis aux ménages en 2017, qui devrait rester limité en raison des faibles marges de manoeuvre dont ...et plus encore »

A huit mois de la présidentielle, le gouvernement annonce des baisses d'impôts - L'Obs;

A huit mois de la présidentielle, le gouvernement annonce des baisses d'impôts - L'Obs

L'ObsA huit mois de la présidentielle, le gouvernement annonce des baisses d'impôtsL'ObsParis (AFP) - Critiqué pour les fortes hausses d'impôt du début du quinquennat, le gouvernement a annoncé vendredi une série de gestes fiscaux, dont une baisse d'un milliard d'euros de l'impôt sur le revenu en 2017, qui bénéficiera à cinq millions de ...et plus encore »

Geste fiscal: les arbitrages dévoilés vendredi, annonce Le Foll - le-pays.fr;

Geste fiscal: les arbitrages dévoilés vendredi, annonce Le Foll - le-pays.fr

le-pays.frGeste fiscal: les arbitrages dévoilés vendredi, annonce Le Follle-pays.frLe gouvernement annoncera vendredi les contours du geste fiscal annoncé dans le budget 2017, avec "une mesure pour les ménages" et "des mesures pour les entreprises", a indiqué jeudi son porte-parole, Stéphane Le Foll. "Très bonne question, qui va ...et plus encore »

Budget: la baisse d'impôts promise détaillée par le gouvernement - Médias 24;

Budget: la baisse d'impôts promise détaillée par le gouvernement - Médias 24

Médias 24Budget: la baisse d'impôts promise détaillée par le gouvernementMédias 24Impôt sur le revenu ou CSG? Contribuables modestes ou classes moyennes? Le gouvernement dévoile ce jeudi la nature et l'ampleur du geste fiscal promis aux ménages en 2017, qui devrait rester limité en raison des faibles marges de manoeuvre dont ...et plus encore »

Un geste fiscal d'1 milliard d'euros pour 5 millions de ménages en 2017 - Europe1;

Un geste fiscal d'1 milliard d'euros pour 5 millions de ménages en 2017 - Europe1

Europe1Un geste fiscal d'1 milliard d'euros pour 5 millions de ménages en 2017Europe1Bercy annonce un geste fiscal d'1 milliard d'euros pour cinq millions de ménages français en 2017. Le gouvernement français prévoit une série de mesures fiscales pour 2017 en faveur des ménages et des entreprises, dont une baisse d'un milliard d'euros ...et plus encore »