Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Le "kompromat", cette vieille pratique des services secrets russes - L'Express

Yoann Barbereau, ex-directeur de l'Alliance française en Sibérie, a fui une condamnation pour des actes à caractère sexuel. Il dénonce une forme de chantage couramment utilisée en Russie. Explications. L'ancien directeur de l'Alliance française d ...et plus encore »

Document sur Trump et le Kremlin : ce que l'on sait - Libération

A la veille de la première conférence de presse tant attendue du nouveau président élu, le site d'information Buzzfeed a lâché un document de 35 pages explosif sur les liens entretenus entre le Kremlin et Donald Trump. Rédigé entre le 20 juin et le 20 ...et plus encore »

Moscou dément posséder des informations compromettantes sur Trump - Libération

Les chefs du renseignement américain ont informé Donald Trump la semaine dernière de l'existence d'informations compromettantes qui auraient été recueillies pendant des années par la Russie sur le milliardaire républicain, et rassemblées dans des notes ...et plus encore »

Trump accuse les renseignements américains d'agir comme «l'Allemagne nazie» - Slate.fr

Pour sa première conférence de presse en tant que président-élu, Trump a accusé les renseignements américains de fuiter aux médias un rapport compromettant (et non vérifié). Une action qu'il a comparé à sur Twitter à l'Allemagne nazie. Donald Trump ...et plus encore »

Elections américaines : pour le FBI, les Russes n'ont pas piraté la campagne de Trump - Libération

Les pirates informatiques russes qui ont cherché à interférer dans l'élection présidentielle américaine n'ont pas piraté l'équipe de campagne nationale de Donald Trump, a indiqué mardi le directeur du FBI James Comey. Selon le directeur du FBI, qui ...et plus encore »

Le site d'informations « BuzzFeed » et CNN couverts d'opprobre par Donald Trump - Le Monde

La scène a été brève mais violente, à la mesure des relations épouvantables entretenues par le futur président avec une partie des médias américains. Lors de sa conférence de presse du mercredi 11 janvier, à New York, Donald Trump a jeté le même ...et plus encore »

Sextape, liens avec la Russie... un rapport explosif charge Donald Trump - L'Express

Un rapport de 35 pages a été présenté par les chefs du renseignement américain à Donald Trump. En cours de vérification, il ferait état de liens entre Moscou et le président-élu, et mentionne l'existence d'une sextape sur laquelle il figure. Le ...et plus encore »

Donald Trump et les médias : BuzzFeed et CNN dans l'oeil du cyclone - Le Parisien

Lors de sa conférence de presse, le président élu des États-Unis a traité de «tas d'ordures sur le déclin» le site d'information BuzzFeed, également conspué par les autres journalistes. CNN, soupçonné par Trump d'une certaine forme de complicité, est ...et plus encore »

Ce rapport sur Donald Trump qui met le feu aux poudres - Le Temps

Les révélations étaient-elles trop encombrantes? Le document a-t-il fini par brûler les doigts des responsables de l'espionnage? Vendredi dernier, les services d'intelligence américains devaient remettre au président élu Donald Trump – ainsi qu'à son ...et plus encore »

Première conférence de presse du président Trump: ses principales déclarations - TV5MONDE Info

Pas question pour Donald Trump de se laisser voler la vedette. Quelques heures après les adieux de son prédécesseur Barack Obama, le nouveau locataire de la Maison Blanche a convoqué la presse, pour la première fois depuis sa victoire, sur fond de ...et plus encore »