This RSS feed URL is deprecated

Donald Trump: de graves «déballages» à un moment crucial - RFI

Alors que Donald Trump tient ce mercredi 11 janvier sa première conférence de presse, la chaîne de télévision américaine CNN a révélé l'existence d'un mémo rédigé par un ancien du contre-espionnage britannique, faisant état d'allégations ...et plus encore »

Le "kompromat", cette vieille pratique des services secrets russes - L'Express

Yoann Barbereau, ex-directeur de l'Alliance française en Sibérie, a fui une condamnation pour des actes à caractère sexuel. Il dénonce une forme de chantage couramment utilisée en Russie. Explications. L'ancien directeur de l'Alliance française d ...et plus encore »

Ce rapport sur Donald Trump qui met le feu aux poudres - Le Temps

Les révélations étaient-elles trop encombrantes? Le document a-t-il fini par brûler les doigts des responsables de l'espionnage? Vendredi dernier, les services d'intelligence américains devaient remettre au président élu Donald Trump – ainsi qu'à son ...et plus encore »

Le site d'informations « BuzzFeed » et CNN couverts d'opprobre par Donald Trump - Le Monde

Le milliardaire a remercié le « New York Times », l'une de ses cibles habituelles, pour avoir refusé de publier un rapport controversé. LE MONDE | 12.01.2017 à 10h42 • Mis à jour le 12.01.2017 à 10h45 | Par Gilles Paris (Washington, correspondant ...et plus encore »

"Je suis germaphobe" : comment Trump se défend de ne pas être adepte des "Golden showers" - LCI

JUSTIFICATION - Alors que Buzzfeed a publié une note présentée comme un document rédigé par les services secrets américains et selon laquelle Donald Trump aurait assisté à des pratiques sexuelles avec des prostituées russes dans une chambre d'hôtel ...et plus encore »

Document sur Trump et le Kremlin : ce que l'on sait - Libération

A la veille de la première conférence de presse tant attendue du nouveau président élu, le site d'information Buzzfeed a lâché un document de 35 pages explosif sur les liens entretenus entre le Kremlin et Donald Trump. Rédigé entre le 20 juin et le 20 ...et plus encore »

Moscou dément posséder des informations compromettantes sur Trump - Libération

Les chefs du renseignement américain ont informé Donald Trump la semaine dernière de l'existence d'informations compromettantes qui auraient été recueillies pendant des années par la Russie sur le milliardaire républicain, et rassemblées dans des notes ...et plus encore »

Elections américaines : pour le FBI, les Russes n'ont pas piraté la campagne de Trump - Libération

Les pirates informatiques russes qui ont cherché à interférer dans l'élection présidentielle américaine n'ont pas piraté l'équipe de campagne nationale de Donald Trump, a indiqué mardi le directeur du FBI James Comey. Selon le directeur du FBI, qui s ...et plus encore »

Trump interpelle les fabricants de médicaments pour qu'ils reviennent aux USA - RTL.fr

Le "Donald show" continue d'exploiter le filon. La voiture, c'est destiné aux victimes de la désindustrialisation. La santé et le médicament, c'est pour tous les conservateurs qui haïssent la couverture sociale instaurée par Barack Obama pour les plus ...et plus encore »

Les médias américains sceptiques après le « show » de Donald Trump - Le Monde

... « Grandiloquent, vaniteux et jouant l'esquive. » Les médias américains n'ont pas été convaincus par la prestation de Donald Trump, qui a tenu mercredi 11 janvier sa première conférence de presse, qualifié de « show » par The New York Times. Dans le ...et plus encore »