This RSS feed URL is deprecated

Gabon – Jean Ping : « Je me battrai jusqu'à la mort » - Jeune Afrique

Plainte devant la Cour pénale internationale, lobbying en Occident… L'opposant gabonais Jean Ping, qui se revendique président élu depuis le scrutin contesté d'août 2016, n'a pas l'intention de baisser les bras. Interview. Le 24 septembre 2016, la ...et plus encore »

Gabon: naissance d'un mouvement anti-Ping - Deutsche Welle

Ce regroupement dit "spontané" des fidèles du président du Gabon survient quelques jours seulement après la tournée internationale de Jean-Ping. Au cours de cette tournée, l'opposant aurait tenu certains propos jugés diffamatoires, notamment sur le ...et plus encore »

Gabon : les hommes d'Ali Bongo lancent un mouvement - Jeune Afrique

Plusieurs personnalités proches du président Ali Bongo Ondimba lancent un mouvement dont l'objectif est double. Répliquer au discours de l'opposition et rénover le Parti démocratique gabonais. « Nous disons ça suffit. L'élection présidentielle est ...et plus encore »

«Les hommes du président», acte II - gabonreview.com (Communiqué de presse)

Publié par Désiré-Clitandre Dzonteu dans POLITIQUE sur jeudi 03 août 2017 à 20:29 / 28 commentaires. Comme promis, le groupe des membres du gouvernement et cadres du Parti démocratique gabonais (PDG), présenté par Gabonreview comme «Les hommes du ...et plus encore »

La Chronique de l'Agitateur : Enfin, Jean Ping peut-il s'installer au Palais ? - Gabon Eco

L'info paraissait très sérieuse tant elle a inondé les réseaux sociaux et les conversations de comptoirs et, recyclée par certains médias qui ne s'encombraient même pas de vérifier les faits rapportés, celle-ci était même en passe de passer de l'intox ...et plus encore »

Gabon : Ali Bongo Ondimba regagne Libreville après un séjour au Maroc - Infos Gabon

Libreville, Mercredi 2 Août 2017 (Infos Gabon) – Le président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba a regagné Libreville hier, mardi matin après un séjour au Maroc. Il était dimanche aux côtés du roi du Maroc, Mohammed VI, pour la commémoration ...et plus encore »

Le journal Ezombolo en vedette à Libreville grâce à un titre choc - gabonactu.com

Libreville, 31 juillet (Gabonactu.com) – Le journal Ezombolo a volé lundi la vedette à Libreville par un titre choc en annonçant à la Une qu'à Paris, Ali Bongo a rencontré Jean Ping pour négocier son départ. Le journal s'est vendu comme des petits ...et plus encore »

Boom des ventes du journal « Ezombolo » qui titre sur la rencontre Ali-Ping - Gabon Initiatives (Communiqué de presse)

Libreville, 1er août (GabonInitiatives) – Le journal d'information et d'analyse « Ezombolo » n98 du lundi, 31 juillet 2017, s'arrache en kiosque grâce à son article intitulé « Sous les auspices d'Emmanuel Macron : Ali Bongo a rencontré Jean Ping pour ...et plus encore »

Le PDG d'Ali Bongo se déchire - gabonactu.com

Libreville, 2 août (Gabonactu.com) – Le climat semble être très pourri au sein du Parti démocratique gabonais (PDG, pouvoir), la formation politique du chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba, où la direction du parti et certains cadres ne parlent plus le ...et plus encore »

« Le Mogabo » : Un PDG bis ? - Gabon Eco

Alors qu'on le croyait mort et enterré, le Mogabo, Mouvement des amis d'Ali Bongo Ondimba renaît de ses cendres. Et depuis la semaine dernière, il multiplie sorties et déclarations en vue de défendre l'image d'un président, cloué au pilori par l ...et plus encore »