À la une

Le CNDH choisi pour représenter l'Afrique au Sous-comité d'accréditation des institutions nationales des droits de l ... - Le Reporter

Le CNDH choisi pour représenter l'Afrique au Sous-comité d'accréditation des institutions nationales des droits de l ...Le ReporterLe Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) vient d'intégrer pour un mandat de trois ans le sous-comité d'accréditation de l'Alliance globale des institutions nationales des droits de l'Homme (GANHRI), en tant que représentant de l'Afrique. Le ...et plus encore »

Adoption par le Conseil de gouvernement d'un projet de loi relatif à la réorganisation du CNDH - libération;

Adoption par le Conseil de gouvernement d'un projet de loi relatif à la réorganisation du CNDH - libération

libérationAdoption par le Conseil de gouvernement d'un projet de loi relatif à la réorganisation du CNDHlibérationLe Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté le projet de loi n°76-15 relatif à la réorganisation du Conseil national des droits de l'Homme (CNDH), a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte ...et plus encore »

Les textes adoptés en conseil de gouvernement le jeudi 25 mai - Médias 24;

Les textes adoptés en conseil de gouvernement le jeudi 25 mai - Médias 24

Médias 24Les textes adoptés en conseil de gouvernement le jeudi 25 maiMédias 24Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi 25 mai, a adopté une série de projets de lois et de décrets. > Le projet de loi n°76-15 relatif à la réorganisation du Conseil national des droits de l'Homme (CNDH). Ce texte vise le parachèvement de la mise en ...et plus encore »