This RSS feed URL is deprecated

DOCUMENT-Gouvernement : Le programme d'El Othmani en cinq points - L'Économiste

Saad Eddine El Othmani, a présenté, mercredi au Parlement, le programme gouvernemental. Ce dernier s'articule autour de cinq axes, le premier portant sur le soutien du choix démocratique, l'Etat de Droit et la consécration de la régionalisation avancée ...et plus encore »

Programme gouvernemental en faveur du milieu rural - Agriculture Maroc

Programme gouvernemental: Une panoplie de mesures pour améliorer les indicateurs socioéconomiques dans le milieu rural. Le programme gouvernemental, présenté mercredi devant les deux Chambres du Parlement par le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El ...et plus encore »

Ce que promet Saad Eddine El Othmani pour les cinq prochaines années - Telquel.ma

Lors d'un exposé devant le parlement le 19 avril, Saad Eddine El Othmani a présenté sa déclaration gouvernementale qui définit la ligne de conduite de l'Exécutif pour les cinq prochaines années. En voici les principaux points. Saad Eddine El Othmani a ...et plus encore »

Les cinq points forts du programme gouvernemental présenté par Saâd-Eddine El Othmani - Le360.ma

Soutenir le choix démocratique, renforcer la régionalisation avancée, assainir l'administration, développer le modèle économique du Maroc, promouvoir l'emploi et la cohésion sociale et consolider le rayonnement du Maroc à l'international. Telles sont ...et plus encore »

El Othmani envisage de lever la subvention sur la farine - Le360.ma

Kiosque360. Le chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, compte poursuivre la réforme de la compensation. Il envisagerait de lever la subvention sur la farine et le sucre, estimée à quelque 6 milliards de dirhams annuels. Saâd-Eddine El Othmani a ...et plus encore »

Gouvernement : El Othmani présente son programme ce mercredi - Aujourd'hui Le Maroc

Les choses sérieuses commencent pour le chef de gouvernement. Saâd Eddine El Othmani devra présenter demain, mercredi, le programme gouvernemental devant les parlementaires des deux Chambres. En effet, les Chambres des représentants et des conseillers ...et plus encore »

Programme gouvernemental: El Othmani attaqué par la presse - Le360.ma

Kiosque360. Le chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, n'a semble-t-il pas réussi son baptême du feu mercredi, devant le Parlement, le programme socio-économique quinquennal qu'il a présenté n'ayant pas reçu l'écho le plus favorable. Les plus ...et plus encore »

Parlement: quand des PJDistes se moquent de la présentation d'El Othmani - Le360.ma

Kiosque360. La présentation d'El Othmani du programme de son gouvernement, devant le Parlement, n'a pas plu à tout le monde, même au sein du PJD. Il est pour le moins insolite de voir des députés affiliés au parti d'un chef de gouvernement se moquer de ...et plus encore »

800.000 unités de logement à l'horizon 2021 au Maroc - H24info le portail d'information Marocain

Le gouvernement ambitionne de créer quelque 800 unités de logement d'ici 2021, afin de réduire le déficit en matière d'habitat et mettre un terme à toutes les formes d'habitat insalubre, selon son programme dévoilé mercredi par le Chef du gouvernement ...et plus encore »

Saâd-Eddine El Othmani préside le premier conseil de gouvernement, mercredi 19 avril - Le360.ma

Saâd-Eddine El Othmani présidera le 19 avril à Rabat le premier conseil de gouvernement en vue d'adopter le programme socio-économique qu'il compte présenter durant la même semaine devant le Parlement, a appris le360 auprès de sources proches de l ...et plus encore »