This RSS feed URL is deprecated

Tempête Harvey : les silences de Donald Trump - Le Monde

Editorial. Le président américain, qui a formalisé le retrait de son pays de l'accord de Paris, reste arc-bouté sur sa défiance face aux évolutions du climat et muet sur leurs conséquences aux Etats-Unis. LE MONDE | 31.08.2017 à 12h34 • Mis à jour le ...et plus encore »

Trump demande le déblocage de 7,85 milliards de dollars pour les sinistrés de Harvey - Le Monde

Une requête a été adressée au Congrès américain afin de débloquer une première aide pour financer la reconstruction, après le passage de la tempête. Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 02.09.2017 à 03h45 • Mis à jour le 02.09.2017 à 10h11. Abonnez vous à ...et plus encore »

Des images satellites montrent l'ampleur des inondations au Texas - Le Monde

Vendredi 25 août, l'ouragan Harvey atteignait le golfe du Mexique et les côtes du Texas, avec des vents qui ont atteint plus de 200 km/h. C'est la plus grosse tempête aux Etats-Unis depuis Katrina, en 2005, et la plus forte depuis 1961 au Texas. Depuis ...et plus encore »

Donald Trump aux côtés des rescapés de la tempête Harvey à Houston - Le Monde

La présidence a présenté vendredi soir au Congrès une demande pour débloquer 7,85 milliards de dollars en urgence afin de venir en aide aux victimes. Le Monde.fr avec AFP | 02.09.2017 à 17h38 • Mis à jour le 04.09.2017 à 07h44. Abonnez vous à partir de ...et plus encore »

Harvey : l'ampleur des dévastations émerge aux Etats-Unis - Le Monde

Donald Trump a promis de faire un don personnel d'un million de dollars aux victimes des inondations. Le Monde.fr avec AFP | 31.08.2017 à 22h56. Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter. Partager Tweeter. fermer. Ajouter. Pas le temps de lire cet ...et plus encore »

L'ouragan Harvey laissera une facture astronomique - Le Monde

Des experts avancent un coût global de 140 milliards de dollars, mais ils soulignent que Houston est « équipée » pour rebondir. La Maison Blanche a réclamé le déblocage d'environ 7,85 milliards en urgence. LE MONDE | 01.09.2017 à 11h01 • Mis à jour le ...et plus encore »

Harvey s'atténue, mais les dégâts restent - ICI.Radio-Canada.ca

Donald Trump a promis jeudi un don personnel d'un million de dollars américains après le passage de l'ouragan Harvey, qui a déjà fait au moins 33 morts et forcé 32 000 personnes à quitter leur résidence. Radio-Canada avec Houston Chronicle et ...et plus encore »

Journée de prière nationale aux États-Unis pour les victimes de l'ouragan Harvey - Europe1

Le président américain avait décrété pour dimanche une "journée nationale de prière", en hommage aux victimes de l'ouragan Harvey. Les Américains étaient appelés dimanche à une journée nationale de prière en solidarité avec les sinistrés de l'ouragan ...et plus encore »

Harvey: les Trump rendent visite aux sinistrés - RFI

media Melania et Donald Trump auprès des volontaires à Houston, le 2 septembre, après le passage de l'ouragan Harvey. REUTERS/Kevin Lamarque. Donald Trump appelle à une journée nationale de prière ce dimanche pour les sinistrés de la tempête Harvey. Le ...et plus encore »

Les restes de l'ouragan Harvey risquent de se répercuter sur d'autres États - Le Huffington Post Quebec

Même une semaine après son passage dévastateur sur les côtes du Texas, les restes de la tempête Harvey pourraient causer des dommages. Jeff Amy et Juan Lozano La Presse canadienne. Une semaine après son passage dévastateur sur les côtes du Texas, les ...et plus encore »