À la une

Haute couture à Paris: un programme étoffé, deux transfuges américains - ladepeche.fr;

Haute couture à Paris: un programme étoffé, deux transfuges américains - ladepeche.fr

ladepeche.frHaute couture à Paris: un programme étoffé, deux transfuges américainsladepeche.fr(AFP) - Après la mode masculine, place à la haute couture: le prestigieux rendez-vous parisien démarre dimanche pour quatre jours de défilés avec cinq nouveaux invités au programme, dont les marques américaines Rodarte et Proenza Schouler, ainsi ...et plus encore »

Retour en force de la haute couture sur les podiums parisiens - Franceinfo;

Retour en force de la haute couture sur les podiums parisiens - Franceinfo

FranceinfoRetour en force de la haute couture sur les podiums parisiensFranceinfoCULTUREBOX. Haute couture : ce label prestigieux couronne des savoir-faire traditionnels, le travail à la main et le sur-mesure. Ce rendez-vous parisien, de plus en plus international, s'étoffe au fil des ans passant de 28 shows la saison dernière à 36 !et plus encore »

Proenza Schouler, deux Américains à Paris - Le Figaro;

Proenza Schouler, deux Américains à Paris - Le Figaro

Le FigaroProenza Schouler, deux Américains à ParisLe FigaroPORTRAIT - Les protégés d'Anna Wintour, Lazaro Hernandez et Jack McCollough, affaiblissent la Fashion week newyorkaise, en présentant, dimanche à Paris, leur prêt-à-porter en ouverture des défilés de haute couture. Lazaro Hernandez débarque ...et plus encore »

La Chambre Syndicale se choisit un nouveau nom - FashionNetwork.com FR;

La Chambre Syndicale se choisit un nouveau nom - FashionNetwork.com FR

FashionNetwork.com FRLa Chambre Syndicale se choisit un nouveau nomFashionNetwork.com FRL'heure est arrivée : l'instance dirigeante de la mode en France, familièrement appelée Chambre Syndicale, change de nom. À partir de ce jeudi, elle s'appellera désormais Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM), comme l'avait annoncé ...et plus encore »

La Haute Couture prépare sa saison la plus chargée depuis des décennies - FashionNetwork.com FR;

La Haute Couture prépare sa saison la plus chargée depuis des décennies - FashionNetwork.com FR

FashionNetwork.com FRLa Haute Couture prépare sa saison la plus chargée depuis des décenniesFashionNetwork.com FRIl faut voir la haute couture comme un pot de miel, un nectar parisien inégalable qui attire inéluctablement les couturiers, les créateurs, les marques et les journalistes sur une période de cinq jours, à partir de samedi. La saison la plus chargée ...et plus encore »

Semaine de la haute couture : le calendrier des défilés automne-hiver 2017-2018 - Journal des femmes;

Semaine de la haute couture : le calendrier des défilés automne-hiver 2017-2018 - Journal des femmes

Journal des femmesSemaine de la haute couture : le calendrier des défilés automne-hiver 2017-2018Journal des femmesLa capitale se montre sous toutes ses coutures ! Du 2 au 5 juillet, les collections automne-hiver 2017-2018 des plus grandes maisons de haute couture défilent à Paris. Un programme de rêve chargé qui comporte son lot de nouveautés. Semaine de la haute ...et plus encore »

Paris et sa haute couture, une destination de plus en plus attractive - FashionNetwork.com TN;

Paris et sa haute couture, une destination de plus en plus attractive - FashionNetwork.com TN

FashionNetwork.com TNParis et sa haute couture, une destination de plus en plus attractiveFashionNetwork.com TNSymbole du prestige de la mode en France, la Semaine de la haute couture a vu son aura se renforcer ces derniers temps, attirant de plus en plus de membres invités. Moins fréquentée, et surtout positionnée juste après le marathon des défilés masculins, ...et plus encore »

Pourquoi le calendrier haute couture de Paris est aujourd'hui dominé par le prêt-à-porter ? - VOGUE.fr;

Pourquoi le calendrier haute couture de Paris est aujourd'hui dominé par le prêt-à-porter ? - VOGUE.fr

VOGUE.frPourquoi le calendrier haute couture de Paris est aujourd'hui dominé par le prêt-à-porter ?VOGUE.frDimanche prochain, 550 journalistes venus de 25 pays se rassembleront à Paris aux côtés de certains des plus fidèles – et des plus fortunés – consommateurs de haute couture, pour l'inauguration des collections automne-hiver 2017-2018. Pour les médias ...et plus encore »