This RSS feed URL is deprecated

Irak: les images de l'attaque la ville de Kirkouk par Daech - L'Express

Des kamikazes ont attaqué jeudi plusieurs bâtiments à Kirkouk dans le nord de l'Irak, une ville dirigée par les forces kurdes qui participent depuis lundi à l'offensive de Mossoul, le fief de Daech. Des dizaines de djihadistes de l'organisation Etat ...et plus encore »

Le califat, c'est fini ? Un général américain prévient que l'EI (re)devient un "simple" groupe terroriste - Atlantico.fr

La semaine dernière, le secrétaire d'Etat américain à la Défense prédisait "une défaite de longue durée" pour Daech. Maintenant, un haut gradé américain prévient que le groupe terroriste se prépare non plus à une guerre, mais à une guérilla. THE DAILY ...et plus encore »

Irak: Kirkouk, victime collatérale de la bataille de Mossoul - L'Express

Les djihadistes, assiégés à Mossoul, tentent de faire diversion en attaquant Kirkouk. Ici la police irakienne (derrière) et les forces kurdes se déploient dans un quartier de Kirkouk le 21 octobre 2016. afp.com/Marwan IBRAHIM. Six jours après le ...et plus encore »

Bataille de Mossoul : Daech riposte - Franceinfo

Cinq jours après l'offensive irakienne sur son fief de Mossoul, Daech s'est lancé à l'assaut d'une grande ville, celle de Kirkouk. Voir la vidéo. FRANCE 3. avatar. franceinfoFrance Télévisions. Mis à jour le 21/10/2016 | 21:52 publié le 21/10/2016 | 21 ...et plus encore »

Deux attentats suicides en Irak, de nombreuses victimes - Europe1

Deux violents attentats ont eu lieu dans la province de Kirkouk vendredi : l'un dans une centrale électrique, l'autre contre des bâtiments gouvernementaux. Des kamikazes ont attaqué jeudi plusieurs bâtiments de la ville de Kirkouk, ville du nord de l ...et plus encore »

Irak : l'attaque de l'EI sur Kirkouk terminée, 74 djihadistes tués - Europe1

Cette attaque, qui avait débuté vendredi, a pris fin lundi, ont affirmé les autorités irakiennes. Les forces irakiennes ont mis fin à l'attaque surprise lancée vendredi par l'organisation État islamique (EI) à Kirkouk, une ville distante de 170 ...et plus encore »

Irak : 46 morts dans l'attaque de l'EI à Kirkouk - Le Monde

Les forces de sécurité irakiennes ont par ailleurs tué 48 des djihadistes de l'organisation terroriste qui ont lancé un raid dans plusieurs quartiers de la ville vendredi. Le Monde.fr avec AFP | 22.10.2016 à 11h08 • Mis à jour le 22.10.2016 à 14h17 ...et plus encore »

Mossoul : record de raids aériens de la coalition contre l'État islamique - Le Point

Selon le porte-parole de la coalition antidjihadiste, 32 raids ont été menés en une semaine, une offensive sans précédent depuis le début de la guerre. Source AFP. Publié le 24/10/2016 à 13:27 | Le Point.fr. La coaltion internationale antidjihadistes a ...et plus encore »

Irak: la Russie accuse la coalition de "crimes de guerre" - Le Parisien

L'armée russe a accusé samedi la coalition internationale menée par les Etats-Unis de se rendre coupable de "crimes de guerres" dans ses frappes en Irak après la mort de civils près de la ville de Kirkouk, dans le nord. Vendredi, quinze femmes ont péri ...et plus encore »

Pendant la bataille de Mossoul, l'EI fait diversion sur Kirkouk - Capital.fr

Pendant la bataille de Mossoul, l'EI fait diversion sur Kirkouk Les forces pershmergas à Kirkouk. Les djihadistes de l'Etat islamique ont fait diversion en lançant une contre-attaque sur cette ville du Nord de l'Irak aux premières heures de vendredi ...et plus encore »